WANDAVISION : Découvrez la première bande-annonce de cette nouvelle série à venir sur Disney +

WANDAVISION : Découvrez la première bande-annonce de cette nouvelle série à venir sur Disney +

Disney + vient de mettre en ligne la première bande-annonce de sa nouvelle série Wandavision, tirée de l’univers Marvel mais avec une touche de Ma sorcière bien-aimée comme vous allez le découvrir.

Inédit pour une série Marvel, le premier épisode de Wandavision a été filmé devant une audiance comme pour les sitcoms, ce qui lui donne ce je ne sais quoi de semblable à la fameuse sorcière Samantha Stevens.

Les effets spéciaux ont du être créés en “live” selon les mêmes procédés qu’à l’époque et le style 50’s des images est assez bluffant, comme le format 4:3.

L’histoire se passe donc dans les années 50 et suivra les aventures de Elisabeth Olsen () et de son super héros de mari Scarlet Witch and Vision interprété par Paul Bettany. La série s’amuse à mélanger les codes des sitcoms d’époque avec l’univers Marvel.

Nos deux super héros essaient de vivre une vie normale dans une banlieue américaine mais, rapidement, suspectent que les choses ne vont pas se passer comme ils l’espéraient.

Nous avons eu aussi confirmation, lors de la diffusions de photos du tournage, que la série mettra à l’honneur le “Sentient World Observation and Response Departement” plus connu sous le nom de S.W.OR.D., qui n’est autre qu’une subdivision du S.H.I.E.L.D. qui s’occupe des extra-terrestres qui menacent la sécurité du monde. Cependant, on ne sait pas pour le moment à quel point cette organisation et ses membres les plus connus comme Abigail Brand tiendront une place importante dans la série.

En tout état de cause, cela marque les débuts à l’écran de cette organisation et la première mise à l’écran d’une nouvelle franchise MARVEL depuis la fusion avec Fox-Disney avec le studio Mavel Cinematic Universe.

La série verra aussi le retour de Kat Dennings (2 Broke Girls) qui reprendra son rôle de Darcy Lawis qu’elle a joué la dernière fois en 2013 dans Thor : The Dark Lord. Randall Park ré-endossera le costume de l’agent du FBI Jimmy Woo vu dans Ant-Man and the Wasp. Cette série sera aussi l’occasion d’accueillir de nouveaux acteurs dans l’univers MCU comme Kathryn Hahn et Teyonah Parris dans le rôle de la version adulte Monica Rambeau, un personnage pour la première fois apparu dans le Captain Marvel sorti l’année dernière.

Jac Schaeffer (Captain Marvel) sera producteur exécutif, showrunner et scénariste en chef de la séries. Matt Shakman réalisera la série.

Que pensez-vous de la bande-annonce de Wandavision ? Cela vous donne-t-il envie de voir la série ? Avez-vous comme une pointe de nostalgie de Ma sorcière bien-aimée à la voyant. N’hésitez pas à me donner vos impressions en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
THE UMBRELLA ACADEMY : Renouvelée pour une saison 3 sur Netflix

THE UMBRELLA ACADEMY : Renouvelée pour une saison 3 sur Netflix

AMERICAN HORROR STORIES : Affiche teaser de la nouvelle série sur Netflix