in

Visite du décor de ‘American Horror Story : Coven’ avec Sarah Paulson

A chacune de saisons de la série American Horror Story, la production met les moyens et réalise des décors absolument splendides. Ainsi, dans la première saison, ils ont reproduit à l’identique les intérieurs d’une des plus anciennes et plus belles maisons de Los Angeles. En saison 2 pour American Horror Story : Asylum, ils construisirent un manoir plus vrai que nature, à l’escalier central impressionnant.

Pour la troisième saison American Horror Story : Coven, qui s’est déroulée à la Nouvelle Orléans, ils ont carrément construit une maison de maitre entièrement en studio avec un escalier central à couper le souffle. Il faut se pincer pour croire que tout ce décor est faux, tant il est réalisé avec minutie.

Sarah Paulson – qui interprète Cordelia Foxx dans cette saison – nous fait visiter ce splendide plateau. En regrettant qu’elle ne nous montre pas l’envers du décor… ….dès que j’ai quelques photos de l’envers du décors. Je les mettrai en ligne pour vous.

J’en profite pour vous demander. Aimeriez-vous que je vous propose plus de visites de décors de séries TV ? Qu’en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grimm

GRIMM : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 ?

COULISSES ‘PENNY DREADFUL’ : La fabrication des accessoires