Accueil / Annulée ou renouvelée… / THE WHISPERS : Annulé ? L’option des acteurs vient d’expirer
THE WHISPERS : Annulé ? L'option des acteurs vient d'expirer
THE WHISPERS : Annulé ? L'option des acteurs vient d'expirer

THE WHISPERS : Annulé ? L’option des acteurs vient d’expirer

Ca sent le roussi pour la série . Alors que les audiences de la série n’ont cessés de chuter, a laisser l’option qu’elle avait sur les acteurs expirer.

En effet, lorsqu’une série débute, les acteurs signent potentiellement pour 7 saisons. De son conté, la chaîne doit lever l’option d’un renouvellement, pour chaque saison, avant une date donnée. Et là, ABC a allègrement laissé dépasser la date limite.

Vous aimez cet article ?

Suivez-moi via google +, facebooktwitter et Pinterest.

Dans The Whispers, plusieurs enfants de Washington DC commencent à s’amuser avec un ami imaginaire prénommé Drill et qui les poussent à faire des choses horribles. L’agent du FBI Claire Bannigan (Lily Rabe) est appelée pour enquêter sur ces événements. Le reste du casting inclus Barry Sloane, Milo Ventimiglia, Derek Webster, Kristen Connolly, Kylie Rogers, et Kyle Harrison Breitkopf.

Même si l’option sur le contrat des acteurs a expiré fin juin, ABC n’a cependant pas complètement abandonné l’idée d’une saison 2 et veut se donner plus de temps avant de prendre une décision.

Le network a voulu obtenir une extension de cette option pour 15 jours supplémentaires mais sans succès, et ce en parti à cause de la star de la série Lily Rabe. En effet, elle – ainsi que d’autres membres du casting – ne fut pas contente qu’après le pilote, le tournage de la série fut relocalisé à Vancouver.

En effet, tourner à Los Angeles aurait eu un cout trop élevé et si un renouvellement est finalement décidé, l’idée serait de limiter les apparitions de Lily Rabe à quelques épisodes de la saison 2. Ce qui – à mon sens – condamnerait la série car son personnage et le talent de l’actrice font tout l’intérêt de cette série.

 

Si The Whispers est finalement renouvelé pour une seconde saison, de nouveaux contrats devront être négociés – en supposant que les acteurs ne seront pas alors engagés sur d’autres projets… Milo Ventimiglia est déjà dans la ligne de mire des producteurs d’une nouvelle série intitulée Shooter pour la chaîne USA Network.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous The Whispers et souhaitez-vous son renouvellement ? Ou bien êtes vous déçu et pensez-vous que la série doit s’arrêter ? Donnez votre avis et échangez.

 

A lire aussi...

'The Whispers' sera-t-elle annulée ou renouvelée pour une saison 2 ?

THE WHISPERS : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ?

Le série 'The Whispers' sera-t-elle annulée ou renouvelée pour une saison 2 ? Suivez notre pronostique au fur et à mesure de sa diffusion.

8 Commentaires

  1. Perso ma femme et moi on a bien aimé… et laisser un tel suspens en fin de la saison 1 a de quoi frustrer au plus haut point.
    On a trouvé la série angoissante et passionnante… au point de regarder tous les épisodes en peu de temps.
    On est donc favorable à une saison 2 mais… on craint qu’elle n’arrive jamais.

    • C’est effectivement une série à part et intéressante mais pas assez fédératrice pour une chopine généraliste comme ABC… ..Elle aurait eu plus de chances sur une chaîne comme SYFY. Peut être sera-t-elle à un moment ou l’autre reprise par une chopine du cable, mais pas pour le moment car les acteurs sont dorénavant impliqués sur d’autres séries.

  2. 22 rue Victor backe

    Oui il faut que le séri continue elle est trop bien et sa fini ont ces pas où sont les enfants qu’es qu’il vont devenir.

  3. J ai adorer la saison 1 , c est dommage qu’ il n y est pas de suite !! Faite le nécessaire

  4. Finalement les chaînes achete des séries sans savoir si il y aura ou non une saison sup.vraiment ça me dégoute.

  5. J’aimerais qu’elle continue cette série une belle petite histoire je trouve elle vaut le détour.

  6. je veux que la serie continu elle est trop bien

    the wispers c est une pure turieeeeee

  7. Il faut que la série continue, la plupart se fit aux audiences américaines alors que certains publics tels que les français découvre ses séries bien plus tard et sont souvent déçu lorsque la télé française commence à diffuser des séries qui n’ont pas de fin. Laissé le temps à la série de se faire connaître ou au moins réalisé une fin pour ne pas laisser les spectateurs avec des questions. En plus, l’idée de la série est géniale, le concept est super et les acteurs aussi, une saison 2 seraient la bienvenue.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X