in

THE NIGHT SHIFT : Audiences de la première saison de la série de NBC

The Night Shift

NBC n’a jamais eu vraiment beaucoup de chance avec ses séries originales programmées pour l’été. Est-ce que The Night Shift contredira cette malédiction. La série sera-t-elle renouvelée ou annulée ? Bookmarquez ce post pour savoir comment les audiences évoluent.

 raconte les nuits mouvementées d’une équipe d’urgentistes du Memoriel Hospital de San Antonio qui travaille dès la nuit tombée et ce jusqu’à l’aube.

A l’affiche de cette série, nous pourrons retrouver Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung, Brendan Fehr, Daniella Alonso, Robert Bailey Jr., Jeananne Goossen. J.R. Lemon, et Freddy Rodriguez.

Les audiences sont la meilleure indication de la santé d’une série et de ses chances de rester en vie. Plus le taux d’audience est élevé, particulièrement pour la tranche d’age 18-49 ans (18-49 demo), plus les chances de renouvellement de la série sont élevées.

Le tableau d’audiences, ci-dessous, sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure que les audiences des nouveaux épisodes diffusés, sera connu. N’hésitez-pas à bookmarquer cette page pour être au courant de l’évolution des audiences de The Night Shift.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Emmanuel

Vrai passionné de séries TV, U.S. en particulier, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les secrets de tournage de nombreuses séries U.S. J’ai été sur le le tournage de séries comme « Buffy », « Charmed », « Cold Case », « Friends », « Will & Grace », « Joan of Arcadia », « Desperate Housewives », « CSI », « NCIS », « Dallas 2.0 », « Gossip Girl »…
J’espère vous faire partager ma passion.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Murder in the First Sight

MURDER IN THE FIRST SIGHT : Audiences de la nouvelle série criminelle de la chaîne TNT

True Blood

TRUE BLOOD : Teaser de ce qui nous attend pour cette dernière saison !