Accueil / Annulée ou renouvelée… / THE LAST MAN ON EARTH : Renouvelé pour une saison 3 sur la FOX
THE LAST MAN ON EARTH : Renouvelé pour une saison 3 sur la FOX
THE LAST MAN ON EARTH : Renouvelé pour une saison 3 sur la FOX

THE LAST MAN ON EARTH : Renouvelé pour une saison 3 sur la FOX

Evaluez ce post

Il semble bien que la série survive aussi bien que Phil Miller – son héros, puisque la FOX vient d’annoncer le renouvellement de sa comédie du dimanche soir pour une troisième saison.

The Last Man on Earth débute en 2020 après qu’un virus mortel ait décimé l’humanité à tel point qu’il n’en reste rien, sauf Phil Miller (Will Forte) et (peut être) quelques autres.Phil est persuadé être le dernier homme sur terre mais il va rapidement s’apercevoir qu’il n’est pas aussi seul qu’il l’imaginait.

A l’affiche de la série nous retrouvons aussi Kristen Schaal, January Jones, Mel Rodriguez, et Cleopatra Coleman.

La première saison de The Last Man on Earth a réuni en moyenne 3.99 millions de téléspectateurs (avec un taux de 1.63 parmi les 18-49 ans).

En saison 2, la série a perdu environ 25% de son public en tournant autour de 2.96 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode (et un taux de 1.24). Malgré cette chute, cela reste un des programmes les plus performant de la FOX pour la soirée du dimanche.

Rien de surprenant donc à ce renouvellement, annoncé pqr lq FOX concomitamment au renouvellement de son autre comédie Brooklyn Nine-nine.

Et vous, que pensez vous de ce renouvellement ? Suivez-vous The Last Man on Earth ? Conseilleriez-vous cette série ? Donnez votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *