Accueil / Audiences / THE CATCH : Audiences de la saison 2 sur ABC
The Catch : Audiences de la saison 2
The Catch : Audiences de la saison 2

THE CATCH : Audiences de la saison 2 sur ABC

Bien que a l’habitude de rencontrer le succès avec les séries produites par Shondaland (Grey’s Anatomy, Scandal, How to Get Away with murder), la première saison du dernier né n’a pas rencontrer la pleine adhésion du public. Cependant et malgré tout, la série a réussi à décrocher une seconde saison. Cette seconde saison sera-t-elle profitable à la série ? Connaitra-t-elle un regain d’intérêt ? Où bien les audiences vont-elles continuer à s’éroder, mettant sérieusement en danger la série pour une troisième saison ? The Catch sera-t-elle annulée ou renouvelée our une saison 3 ?

Je surveille les audiences de la série pour vous et vous encourage à mettre ce post parmi vos favoris si vous êtes fans de la série afin d’être parmi les premiers informés de la santé de The Catch et de sa possible annulation.

Alice Martin, dont le travail consiste à enquêter sur les fraudes, est sur le point de se marier. Lorsqu’elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d’elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence alors…

A l’affiche de la saison 2 de The Catch, nous retrouvons Mireille Enos, Peter Krause, Jay Hayden, Jacky Ido, Rose Rollins, Sonya Walger, Elvy Yost, et John Simm. Gina Torres et T.R. Knight y tiennent un rôle récurent dans cette seconde saison.

La saison 2 de The Catch débute sur ABC le 09 mars 2017.

Pour connaitre l’état de santé d’une série, rien de tel que de regarder son audience et de la comparer à la moyenne des audiences de la chaîne où elle est diffusée. Il faut particulièrement surveiller le % des 18-49 ans regardant la série. Il s’agit en effet de la cible privilégiée des publicitaires et du principal indicateur que regardent les chaînes pour prendre leur décision de renouvellement ou d’annulation.

A chaque diffusion d’un nouvel épisode, le tableau des audiences ci-dessous sera rafraichi, revenez voir ce post pour vous faire une idée.

A titre de comparaison, la première saison de The Catch avait réuni en moyenne 0,97% des 18-49 ans et 4,64 millions de téléspectateurs.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire ou échanger sur ces audiences.

Source : TV by Numbers

A lire aussi...

10 DAYS IN THE VALLEY : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 sur ABC ?

TEN DAYS IN THE VALLEY : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 sur ABC ?

Quel avenir pour la série "Ten Days in the Valley"? Retrouvez dans ce post mon pronostique pour vous rassurer peut être si vous êtes fan de la série.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X