Accueil / Audiences / THE CATCH : Audiences de la saison 2 sur ABC
The Catch : Audiences de la saison 2
The Catch : Audiences de la saison 2

THE CATCH : Audiences de la saison 2 sur ABC

Bien que a l’habitude de rencontrer le succès avec les séries produites par Shondaland (Grey’s Anatomy, , How to Get Away with murder), la première saison du dernier né n’a pas rencontrer la pleine adhésion du public. Cependant et malgré tout, la série a réussi à décrocher une seconde saison. Cette seconde saison sera-t-elle profitable à la série ? Connaitra-t-elle un regain d’intérêt ? Où bien les audiences vont-elles continuer à s’éroder, mettant sérieusement en danger la série pour une troisième saison ? The Catch sera-t-elle ou our une saison 3 ?

Je surveille les audiences de la série pour vous et vous encourage à mettre ce post parmi vos favoris si vous êtes fans de la série afin d’être parmi les premiers informés de la santé de The Catch et de sa possible annulation.

A LIRE AUSSI  RIVERDALE : Audiences de la saison 1 sur la CW

Alice Martin, dont le travail consiste à enquêter sur les fraudes, est sur le point de se marier. Lorsqu’elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d’elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence alors…

A l’affiche de la saison 2 de The Catch, nous retrouvons Mireille Enos, Peter Krause, Jay Hayden, Jacky Ido, Rose Rollins, Sonya Walger, Elvy Yost, et John Simm. Gina Torres et T.R. Knight y tiennent un rôle récurent dans cette seconde saison.

La saison 2 de The Catch débute sur ABC le 09 mars 2017.

Pour connaitre l’état de santé d’une série, rien de tel que de regarder son audience et de la comparer à la moyenne des audiences de la chaîne où elle est diffusée. Il faut particulièrement surveiller le % des 18-49 ans regardant la série. Il s’agit en effet de la cible privilégiée des publicitaires et du principal indicateur que regardent les chaînes pour prendre leur décision de renouvellement ou d’annulation.

A LIRE AUSSI  ONCE UPON A TIME : Audiences de la saison 6 sur ABC

A chaque diffusion d’un nouvel épisode, le tableau des audiences ci-dessous sera rafraichi, revenez voir ce post pour vous faire une idée.

A titre de comparaison, la première saison de The Catch avait réuni en moyenne 0,97% des 18-49 ans et 4,64 millions de téléspectateurs.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire ou échanger sur ces audiences.

Source : TV by Numbers

A lire aussi...

MARVEL’S INHUMANS : ABC vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle et très efficace de sa nouvelle série

« Nous nous sommes caché bien trop longtemps » Aujourd’hui, ABC vient de mettre en ligne la …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire