Accueil / Annulée ou renouvelée… / THE BOLD TYPE : Renouvelé par Freeform pour une saison 2 et une saison 3
THE BOLD TYPE : Renouvelé par Freeform pour une saison 2 et une saison 3

THE BOLD TYPE : Renouvelé par Freeform pour une saison 2 et une saison 3

Freeform vient d’annoncer le renouvellement de sa série The Bold Type pour une deuxième et une troisième saison. La saison 1 de la série, inspirée par la vie professionnelle de l’ancienne rédactrice en chef Joanna Coles, débuta le 20 juin cette année. Comme pour la première saison, la saison 2 et la saison 3 compteront aussi 10 épisodes. Pour cette seconde saison, c’est Amanda Lasher prend les reines de la série en tant que showrunner.

A l’affiche de The Bold Type, nous retrouvons Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy, Matt Ward, Sam Page, Melora Hardin et Nikohl Boosheri.

L’action se situe dans les bureaux de Scarlet, un magazine féminin, l’histoire suit la nouvelle génération des « Scarlet Women » alors qu’elles essaient de se faire une place dans l’industrie de la mode et de la presse féminine.

Jetons un coup d’oeil aux audiences

La première saison de The Bold Type a réuni en moyenne 0,15% des 18-49 ans et 313.000 téléspectateurs. Et c’est l’une des premières fois où une chaîne de TV U.S. appuie sa décision de renouvellement sur les excellents scores de la série en replay sur leur App et en diffusion ‘On demand ». Comme quoi les choses évoluent ! (enfin)

Et, vous ? Regardez-vous The Bold Type ? Etes-vous content de ce renouvellement ? N’hésitez-pas à donner votre avis en commentaire.

A lire aussi...

The Bold Type

Chaîne : Freeform Diffusion : 11 juillet 2017 — Aujourd'hui Status : A été renouvelée pour une saison 2 et saison 3 le 05 octobre 2017. Distribution : Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy, Matt Ward, Sam Page, Melora Hardin et …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire