Accueil / Annulée ou renouvelée… / SUPERSTORE : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 sur NBC ?
SUPERSTORE : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 sur NBC ?

SUPERSTORE : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 sur NBC ?

Est-ce que le magasin va encore rester ouvert ? Est-ce que la série Superstore a été annulée ou renouvelée pour une cinquième saison sur ?

Je scrute pour vous les toutes dernières infos sur le sujet et ce post – régulièrement mis à jour – vous donne la tendance au vue des audiences ou d’autres facteurs et vous informe dès qu’une décision est prise.

N’hésitez donc pas à mettre cette page dans vos favoris pour être parmi les premiers à savoir si est renouvelé pour une saison 4 sur NBC.

De quoi parle Superstore ?

Les drôles de mésaventures des employés d’un grand magasin. Des débutants aux yeux qui brillent aux vétérans ayant déjà tout vécu, en passant par les employés d’été paumés et les managers déterminés, ils affrontent « en famille » les soucis du quotidien inhérents à la gestion d’une grande surface.

A l’affiche de Superstore, nous retrouvons America Ferrera (Huggly Betty), Ben Feldman, Colton Dunn, Nico Santos, Nichole Bloom, Mark McKinney et Lauren Ash.

Coup d’oeil aux audiences de la saison 3 de Superstore

A ce jour, la saison 3 de Superstore réunit en moyenne 4,29 millions de téléspectateurs, et 1,16% des 18-49 ans (cible privilégiée des publicitaires). Cela représente, respectivement, une hausse (suffisamment rare pour le souligner !) de 9% et 2% par rapport aux audiences de la saison 2.

Classement de la série par rapport aux autres séries de la chaîne

Parler d’audiences seules n’a pas beaucoup de sens. En effet, un même nombre de téléspectateurs pourra être considéré comme un échec sur un grand network comme , , NBC ou la alors qu’il s’agira d’un grand succès sur de nouvelles chaînes du câbles ou des chaînes payantes comme HBO ou . Il est donc important d’observer le rang de classement de la série. Fort logiquement, plus ce rang de classement se raproche de la première place, plus la série est en sécurité. A l’inverse, plus il se rapproche de la dernière place, moins grandes sont ses chances de renouvellement.

Pour une chaîne commerciale dépendant de la publicité, ce chiffre doit être apprécié, à la fois, en nombre de téléspectateurs, mais aussi en part de marché sur la tranche des 18-49 ans, considérée comme la cible des publicitaires. Cette part de marché n’aura pas de sens sur une chaîne payante du câble, dépendant exclusivement de ses abonnements.

Superstore est classé  10 ème en nombre de téléspectateurs et  7 ème en parts de marché sur les 12 séries diffusées sur NBC.

A la date d’aujourd’hui, Superstore n’a pas été annulée ou renouvelée pour une saison 4. Surveillez ce post pour les mises à jour.

Mon avis

La troisième saison de Superstore a très bien débutée ! Si les chiffres se maintiennent, je pense que Superstore sera renouvelé pour une quatrième saison.

Je garde un œil aux audiences et mettrai à jour cette page si les choses évoluaient.

A lire aussi...

THE GOOD PLACE : Renouvelée pour une saison 3 sur NBC et sur NETFLIX

THE GOOD PLACE : Renouvelée pour une saison 3 sur NBC et sur NETFLIX

Fork yeah! Bonne nouvelle pour les fans ! NBC vient d’annoncer le renouvellement de la …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X