Accueil / Blog / SUPERNATURAL : Mark Sheppard alias Crowley quitte la série ! Il ne sera pas au casting de la saison 13
SUPERNATURAL : Mark Sheppard alias Crowley quitte la série ! Il ne sera pas au casting de la saison 13
SUPERNATURAL : Mark Sheppard alias Crowley quitte la série ! Il ne sera pas au casting de la saison 13

SUPERNATURAL : Mark Sheppard alias Crowley quitte la série ! Il ne sera pas au casting de la saison 13

Ce fut souvent le cas dans , lorsque qu’un nouveau personnage et une nouvelle intrigue est mise en place, il y a souvent un ou plusieurs personnages récurrents qui sont sacrifiés, même si nous nous y sommes attaché au fil de plusieurs saisons.

La saison 13 n’échappera pas à la règle et c’est au tour de Mark Sheppard – le diable Crowley – de confirmer qu’il ne sera pas au casting de la saison 13 à venir.

Sheppard jouait donc Crowley dans la série, qui suivait les frères Winchester dans leur combat contre les forces paranormales. Sheppard a rejoint la série en saison 5. De saison en saison, Sam et Dean étaient à deux doigts de lui faire la peau, mais il y avait toujours un twist qui faisait qu’il s’en sortait.

je pense que cette décision de se débarrasser pour de bon du personnage de Crowley se défend. Ce n’est pas un hasard si Supernatural est aujourd’hui la série fantastique la plus longue de la télévision américaine. C’est parce qu’elle a toujours su se renouveler à tant pour ne pas lasser ses fans, dont je fais partie. Et je dois bien vous avouer que j’en avais un peu marre de voir Crowley échapper constamment à son fatal destin.

A LIRE AUSSI  SHARP OBJECTS : Le tournage débute à Los Angeles avec Amy Adams dans le rôle titre

Souvenez-vous de Ruby, d’abord interprétée par Katie Cassidy puis par Genevieve Padalecki (oui, la femme de Jared Padalecki). Où bien de celui qu’on pensait indispensable à la série, Bobby Singer (Jim Beaver), où encore de Ellen Harvelle (Samantha Ferris) dans son bar et de sa fille Jo (Alona Tal). Ils ont tous été, à un moment ou un autre, sacrifiés au bénéfice de l’histoire.

A l’affiche de Supernatural, nous retrouvons aussi et surtout les deux frères Winchester Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) et leur ange gardien Castiel (Misha Collins).

Sur les réseaux sociaux, Sheppard a remercier les équipes et les acteurs de Supernatural, confirmant qu’il quitte bien la série de la :

Que pensez-vous de ce départ ? Allez-vous regrettez Crowley ? Pensiez-vous au contraire qu’il était temps que l’histoire prenne une tournure différente ? N’hésitez-pas à donner votre avis.

A LIRE AUSSI  La CW vient de communiquer les dates de début de ses séries de rentrée, à vos agendas !

A lire aussi...

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de 'Dynasty'

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de ‘Dynasty’

Supergirl perd un de ces leaders ! Deadline rapporte que la co-créatrice de la série Ali Adler …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire