in

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3

Netflix vient d’anoncer le renouvellement de Stranger Things pour une saison 3 qui sera mise en ligne en 2018.

A l’affiche de la série, nous retrouvons Winona Ryder dans le rôle de Joyce Byers, David Harbour (Chief Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington), Dacre Montgomery (Billy) et Sadie Sink (Max).

La série est sortie de l’imagination des frères Duffer, qui en sont aussi les producteurs exécutifs et réalisateurs de plusieurs épisodes emblématiques, tout comme Shawn Levy. Dan Cohen et Iain Patterson en sont aussi producteurs exécutifs. Stranger Things est une production de Netflix.

Stranger Things a reçu 18 Emmy nominations cette année (et en a remporté cinq) et fut aussi récompensée par un SAG Award en 2017 pour « Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series » (meilleure performance pour un ensemble d’acteurs dans une série dramatique).

La série fut un énorme succès public et critique et certifiée fraiche pour sa saison 1 et saison 2 à 94% par le site d’agglomération des critiques sur le site U.S. Rotten Tomatoes.

Êtes-vous impatient de voir la saison 3 de Stranger Things ? Que pensez-vous de la saison 2? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ARROW : Bande-annonce du final de mi-saison annonce une trahison dans l’équipe

HATERS BACK OFF! : Annulé par Netflix, pas de saison 3

HATERS BACK OFF! : Annulé par Netflix, pas de saison 3