Accueil / Blog / STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?
STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?
STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?

STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?

L’année dernière, la nouvelle série de fut une véritable claque pour tous ceux qui – comme moi – font partie de cette génération biberonnée aux Grimlins, Goonies et E.T.

Stranger Things fut plus qu’une série, un véritable film en plusieurs parties. Stranger Things n’essayait pas de reproduire le style des films des années 80, c’était un film des années 80. Jusqu’au grain de la pellicule, la musique, les costumes, les coupes de cheveux et j’en passe. Pour vous en convaincre, n’hésitez-pas à lire ma critique de la série.

Une fois la saison 1 complètement « binge Watchée », on avait une véritable oeuvre. On était alors très impatient d’avoir la confirmation d’une probable saison 2, tout en se demandant ce que pourrait être la suite d’une série complètement bouclée à la dernière image.

Matt et Ross Duffer
Matt et Ross Duffer

Récemment, Matt et Ross Duffer ont discuté avec le magazine Variety à propos de la saison 2 de la série sur Netflix.

A LIRE AUSSI  ORANGE IS THE NEW BLACK : Netflix met en ligne une bande-annonce avec Nabilla pour la saison 5

A l’affiche de la saison 2, nous retrouverons Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, et Caleb McLaughlin. Ils seront rejoint par Brett Gelman, Sean Astin, Linnea Berthelsen, Dacre Montgomery et Sadie Sink.

Matt Duffer a révélé que la saison 2 de Stranger Things sera un préquel de la saison 1.

La majorité de l’histoire racontée dans cette saison 2 prendra donc place avant les événements ayant eu lieu lors de la saison 1. Les frères Duffer ont confirmé qu’ils avaient déjà prévu ce préquel lorsqu’ils ont travaillé sur la saison 1.

On veut bien le croire, lorsqu’on se souvient des premières images de la saison 1, qui posent tant de questions, en démarrant sur les chapeaux de roue !

En saison 2, nous retrouverons donc Eleven (Millie Bobby Brown) avec des cheveux longs, mais nous ne retrouverons malheureusement pas Barb (Shannon Purser) qui avait, étonnamment, fait une très forte impression auprès des fans. On peut le comprendre qu’on ne la retrouve pas puisqu’elle a eu un destin tragique en saison 1, et n’était pas suffisamment proche de nos héros pour justifier qu’on la retrouve dans le préquel. Peut-être fera-t-elle un caméo surprise ?

A LIRE AUSSI  SHARP OBJECTS : Le tournage débute à Los Angeles avec Amy Adams dans le rôle titre
Inoubliable Barb, dans la saison 1 de 'Stranger Things'
Inoubliable Barb, dans la saison 1 de ‘Stranger Things’

Les frères Duffer furent réellement surpris de l’effet qu’elle a eu sur les fans. Je peut le comprendre car elle y tient un rôle absolument typique des films des années 80.

La saison 2 de Stranger Things sera mise en ligne sur Netflix le 31 octobre prochain.

D’ici là, je vous recommande vivement une bonne séance de rattrapage en vous régalant de la saison 1 de Stranger Things.

Et vous, que pensez-vous de ce qui se profile pour la saison 2 de Stranger Things ? Avez-vous aimé autant que moi la saison 1 ? N’hésitez-pas à me donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé

13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé

De quoi parlera la suite de 13 Reasons Why? RadioTimes rapporte que la production de la …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire