Accueil / Annulée ou renouvelée… / STITCHERS : Annulée, pas de saison 4 pour la série de Freeform
STITCHERS : Annulée, pas de saison 4 pour la série de Freeform

STITCHERS : Annulée, pas de saison 4 pour la série de Freeform

Freeform vient d’annoncer l’annulation de sa série au terme de la troisième saison. Du coup, comme il n’y aura pas de saison 4, le dixième et dernier épisode de la saison 3 intitulé « Maternis » tiendra lieu de fin de série.

Diffusée aux Etats-Unis sur Freeform – une chaîne du câble du groupe Disney – Stitchers mettait en vedette Emma Ishta dans le rôle de Kirsten Clark; Kyle Harris dans celui de Cameron Goodkin; Ritesh Rajan dans celui de Linus Ahluwalia; Salli Richardson-Whitfield dans celui de Maggie Baptiste; Allison Scagliotti dans celui de Camille Engelson et Damon Dayoub dans le rôle du Detective Quincy Fisher.  

Dans cette série de science-fiction, une jeune femme est recrutée comme agent secret pour être « piquée » dans l’esprit des personnes récemment décédées, utilisant leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement auraient disparus pour toujours. 

Stitchers : Jetons un coup d’oeil aux audiences

La troisième saison de Stitchers a réuni en moyenne 0,13% des 18-49 ans et 365.000 télespectateurs. Comparée à la saison 2 qui avait déjà connue de faibles audiences, cela représente une chute respective de 14% et 6%. Parmi les séries de la chaîne Freeform, Stitchers est 7 ème en terme d’audience globale et bonne dernière sur les 18-49 ans.

Cette annulation est tout sauf une surprise donc.

Deadline a confirmé que Stitchers était donc annulée au terme de sa troisième saison.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous un fan de la série Stitchers ? Auriez-vous voulu connaître une saison quatre ? N’hésitez-pas à donner votre avis en commentaires.

A lire aussi...

Liste complète des 22 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 - 2018

Liste complète des 30 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 – 2018

Pour la troisième année, je vous propose la liste complète de toutes les séries Américaines …

Un commentaire

  1. J’aimais beaucoup la série soit stitchers et je suis déçu qu’elle se termine comme ça. J’aurais aimé une saison 4 mais jetait casiment sur de l’arrêt de la serie, ce qui me déçoit car je m’était vraiment attacher au personnage et le dernier épisode de la saison 3 nous laisse sur un grand suspens ce qui est dommage. Mais c’est vrai que ce n’aurais pas été rentable de faire une saison 4 si les audience restaient aussi faible

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire