in

STAR TREK : DISCOVERY : CBS vient de mettre en ligne les affiches promos de sa nouvelle version de la franchise ‘Star Trek’

Star Trek : Discovery

Découvrez les affiches de Star Trek : Discovery que CBS All Access a mis en ligne. Je vous ai aussi récupéré l’affiche qui a été dévoilée lors du Comic Con de San Diego, le mois dernier ainsi qu’une affiche mettant en vedette Sonequa Martin-Green ainsi que le premier officier Michael Burnham (en bas).

A l’affiche de Star Trek : Discovery, nous retrouverons Jason Isaacs, Mary Wiseman, Rainn Wilson, Doug Jones, Anthony Rapp, Michelle Yeoh et James Frain.

Cette nouvelle version de la franchise Star Trek prend place des années avant las série originale et suit le voyage d’ l’équipage dans leur mission pour découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie. L’occasion de suivre le parcours d’un officier du vaisseau qui comprend que pour comprendre les formes de vie alien, il faut tout d’abord se connaitre soit même.

Star Trek: Discovery sera disponible sur CBS All Access dès le 24 septembre 2017.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ONCE UPON A TIME : Première bande-annonce pour annoncer la saison 7 lors du Comi-Con

LAW & ORDER : TRUE CRIME : Découvrez la bande-annonce de la saison 1, avec Edie Falco