Accueil / bandes-annonces / SPLITTING UP TOGETHER : ABC révèle la bande-annonce de sa nouvelle comédie

SPLITTING UP TOGETHER : ABC révèle la bande-annonce de sa nouvelle comédie

Ca y est, c’est parti ! Et je ne sais plus où donner de la tête pour vous présenter les nouvelles séries qui débuteront à la rentrée 201 !

Commençons par , une des comédies qui ont reçues un feu vert de la part de pour être lancées en tant que série à la rentrée 2017.

Ecrite par Emily Kapnek et produite par Ellen DeGeneres (excusez du peu ! C’est de bonne augure.), Splitting Up Together raconte l’histoire d’un couple qui s’est installé dans une routine où ils ne font plus que se croiser et n’ont plus d’intimité.

Ils décident de se séparer tout en continuant de vivre sous le même toit selon une organisation plutôt originale. Ils le font pour leurs enfants mais aussi parce qu’au final, ils s’entendent bien.

Dès lors que la pression du « couple » est retombée, chacun va découvrir l’autre sous un autre jour et, possiblement retomber dans ses bras…

A l’affiche de Splitting Up Together, nous retrouverons Jenna Fischer, Oliver Hudson, Bobby Lee, Diane Farr, Lindsay Price, Olivia Keville, Van Crosby, et Sander Thomas.

Pour qu’une comédie fonctionne bien, il faut partir d’une situation dysfonctionnelle et l’exploiter à fond. Je trouve cette idées d’un couple ensemble ET divorcé très intéressante. Elle peut amener de nombreuses situations comiques et tendres.

Cependant, et contrairement à d’autres séries à succès du genre, comme , Splitting Up Together ne tourne qu’autour d’un seul sujet. Je crains qu’il soit assez difficile de l’exploiter sur autant de saisons que Modern Family qui s’appuie sur de multiples arcs dysfonctionnels : Gays & parents, couple jeune & vieux, Famille nombreuse, etc. La suite nous le dira mais je découvrirai cette série avec intérêt.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous envie de découvrir Splitting Up Together ? Où bien, la série ne vous inspire pas plus que ça ? N’hésitez-pas à me donner votre avis, ça m’intéresse.

ABC n’a pas encore précisé la date de lancement de cette série.

A lire aussi...

ONCE UPON A TIME : Saison 7, Lana Parrilla dans un personnage différent ?

ONCE UPON A TIME : Saison 7, Lana Parrilla dans un personnage différent ?

Je vous en ai déjà parlé, Once upon A Time va connaitre un profond changement, …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire