Accueil / Annulée ou renouvelée… / Shades of Blue : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ? [Mise à jour 17/03/2017]
Shades of Blue : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?
Shades of Blue : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?

Shades of Blue : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ? [Mise à jour 17/03/2017]

: Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ? [Mise à jour 17/03/2017]
5 (100%) 1 vote

Shades of Blue va-t-elle être renouvelée pour une troisième saison ou bien la série de va-t-elle être annulée cette saison ? Le vautour des séries TV surveille et plane au dessus de la série et des dernières nouvelles concernant l’annulation ou le renouvellement des séries U.S. et cette page et donc celle qu’il vous faut suivre pour être au courant des dernières nouvelles sur la santé de la série donc n’hésitez-pas à la mettre en favori pour vous tenir informé(e).

Diffusée sur le network NBC, Shades of Blue met en vedette Jennifer Lopez, Ray Liotta, Warren Kole, Drea de Matteo, Dayo Okeniyi, Vincent Laresca, Hampton Fluker, Sarah Jeffery, et Gino Anthony Pesi. La série suit les aventures de Harlee Santos (Lopez) et de son équipe de détectives de Brooklyn.

[ATTENTION SPOILERS] Durant cette saison 2, nous retrouvons Harlee naviguant entre sa relation instable avec Wozniak (Liota) et ses efforts pour faire face au fait qu’elle ait tué le père de sa fille. Non seulement Stahl (Kole) et le FBI enquète sur cette affaire, mais c’est aussi le cas des affaires internes et du détective Verco (Dov Davidoff). Dans le même temps, une ancienne membre de l’équipe, Julia Ayres (Anna Gunn) postule pour devenir maire, ce qui va mettre à rude épreuve sa relation avec Harlee and Wozniak. Les deux vont être trompés lorsque les relations corrompues de Ayres les amène à faire face à la Mafia.

Les audiences de la saison 2

La saison 2 de Shades of Blue fait une moyenne de 1 point d’audience parmi les 18-49 ans avec 5,25 millions de téléspectateurs. Comparéà la première saison, cela représente une chute de 15% sur l’échantillon 18-49 ans et une diminution de 9% de téléspectateurs en moyenne.

A ce jour, aucune décision n’a encore été prise sur l’annulation ou le renouvellement de Shades of Blue pour une saison 3.

MAJ 17 mars 2017 : NBC vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 3

(Ce post sera mis à jour dès qu’une décision aura été prise, donc revenez consulter cette page.)

Mon avis

Dans la première saison, Shades of Blue a débuté avec de fortes audiences, et NBC a décidé de renouveler la série près seulement cinq épisodes diffusés. Alors que la saison deux a débuté de manière assez décevante, la question s’est assez vite posée de son renouvellement ou de son annulation pour une troisième saison. Je dirais que – pour le moment – son avenir est assez incertain. Je suis le sujet de près et vous informerai dès qu’une décision aura été prise.

 

A propos de… Emmanuel

Vrai passionné de séries TV, U.S. en particulier, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les secrets de tournage de nombreuses séries U.S. J'ai été sur le le tournage de séries comme "Buffy", "Charmed", "Cold Case", "Friends", "Will & Grace", "Joan of Arcadia", "Desperate Housewives", "CSI", "NCIS", "Dallas 2.0", "Gossip Girl"... J'espère vous faire partager ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *