Accueil / Séries / Blood Drive

Blood Drive

Blood DriveChaîne : Syfy

Diffusion : 14 juin 2017 — 06 septembre 2017

Status : Annulée le 10 septembre 2017, pas de saison 2.

Distribution : Alan Ritchson, Christina Ochoa, Thomas Dominique, Marama Corlett et Colin Cunningham.

Synopsis : Dans un avenir dystopique de 1999, Arthur Bailey (Alan Ritchson) - surnommé "Barby" - est le dernier bon policier parmi une horde de fonctionnaires corrompus, vivant dans un centre-ville désolé de Los Angeles. Il est amené à participer - avec sa partenaire - à une course mortelle où les voitures courent sur du sang humain et où le dernier participant à arriver à chaque poste de contrôle se voit exploser la tête.
Par ailleurs, une méga-corporation, Heart Enterprises, exploite des découvertes étranges du fond d'une saignée béante qui longe le Mississippi - résultat d'un énorme tremblement de terre qui a divisé les Etats-Unis en deux -  pour devenir omniprésente dans la politique américaine, la société et l'économie. Pendant ce temps, en raison du déclin de l'environnement, l'eau est devenue rare et l'essence hors de prix.

Dernières infos

Liste complète des 22 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 - 2018

Liste complète des 23 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 – 2018

Pour la troisième année, je vous propose la liste complète de toutes les séries Américaines (U.S.A. et Canada) et Anglaises qui auront été annulées ou terminées durant cette saison 2017-2018. Si vous ne voyez pas votre série dans la liste …

Lire la suite