Accueil / Annulée ou renouvelée… / Second Chance : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ? Pas de seconde chance pour la Fox !
Second Chance : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ? Pas de seconde chance pour la Fox !
Second Chance : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ? Pas de seconde chance pour la Fox !

Second Chance : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ? Pas de seconde chance pour la Fox !

Comment me priver de vous annoncer que n’aura pas de seconde chance. Je sais, c’est facile mais bon, je ne suis pas du tout surpris par cette annulation tant je n’ai pas compris comment cette série avait pu être commandée par la FOX. Si l’idée initiale d’un homme sur sa fin de vie qui rajeunit et obtient ainsi une seconde chance, je ne voyais pas du tout comment, à la direction de la FOX, on a pu penser que cela suffisait pour avoir le potentiel pour une série, supposée durer sur plusieurs années.

Second Chance est tout au mieux adapté pour un téléfilm, voire une mini série… …ce qu’elle sera au final avec cette annulation.

A l’affiche de Second Chance, nous retrouvions Robert Kaminsky dans le rôle du policier ressuscité Philip Baker Hall, Tim DeKay, Dilshad Vadsaria, et Adhir Kalyan.

Après plusieurs changements de titres consécutifs avant son lancement (ce qui n’est jamais bon signe pour une série), Second Chance n’a pas réussi à rencontrer son public avec une très faible moyenne de 2.430 millions par épisodes et un taux de .64 parmi les 18-49 ans.

Kaminsky a tweeté à propos de cette annulation en regrettant de l’avoir appris dans la presse.

D’autres décisions d’annulation ou de renouvellement viennent d’être prises : CastleNashvilleCSI : CyberMarvel’s Agent CarterCooper Barrett’s Guide to Surviving Life,  The GrinderGrandfathered, , Galavant

Si vous aviez commencé à regarder Second Chance, comprenez-vous cette annulation  ? Où bien au contraire, pensez-vous que cette série aurait mérité une seconde chance ? Donnez votre avis.

3 Commentaires

  1. Je suis dégoûté j avais bien accroché en plus le casting était parfait

    • Bonjour,

      Malheureusement, les audiences étaient bien trop insuffisantes pour poursuivre la série. Je peux vous conseiller de regarder « West World » qui, quoique très différent de « Second Chance », pourrait vous intéresser.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire