Accueil / Annulée ou renouvelée… / Scream Queens : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ?

Scream Queens : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ?

Dans , les filles de la Maison Kappa meurent d’envie de recruter de nouvelles filles pour leur sorority. Oui, mais pas n’importe qui car, de tous temps, la maison Kappa a une réputation à tenir. Et coté réputation, on peut compter sur la tyrannique Chanel Oberlin (Emma Roberts) qui mène tout son petit monde à la baguette, des filles de sa maison dont elle ne prend même pas la peine de retenir les noms et qu’elle appelle « Chanel 2 », « Chanel 3 », etc.

Ceci étant, la maison Kappa est attachée à de sombres histoires et en particulier, une disparition ayant eu lieu en 1995. 20 ans plus tars, l’Université de Wallace est secouée, de nouveau, par une série de meurtres commis par un individu portant un costume de diable rouge.

Mais les choses vont changer car la toute nouvelle doyenne Munsch (Jamie Lee Curtis) a la maison Kappa en horreur et est bien décidée à la faire tomber. Pour elle, Kappa est le symbole décadent d’une riche jeunesse désoeuvrée d’une autre époque.

Scream Queens mène avec subtilité l’horreur la plus crue et les moments hilarants, un étrange mélange des genres qui fonctionne à la perfection.

A l’affiche de Sream Queens, nous retrouvons Emma RobertsJamie Lee CurtisOlivier HudsonLea MicheleAriana GrandeKeke PalmerDiego BonetaSkyler Samuels.

Scream Queens va-t-elle rencontrer son public et être renouvelée pour une seconde saison ou bien va-t-elle être un flop ? Mon pronostique ici !

Mon pronostique

Il est trop tôt pour se faire une idée. Ceci étant, la série à réunie pour ses deux premiers épisodes 4 millions de téléspectateurs dont un taux de 1.6 parmi les 18-49 ans. Au quatrième épisode, la série a perdu 1 million de téléspectateurs, ce qui est encore raisonnable. Ceci étant, il ne faudrait pas que cela dure. Pour le moment, Scream Queens est dans la moyenne des audiences de la , loin des 12 millions de téléspectateurs de sa série phare Empire.

Scream Queens mélange les genres entre comédie et horreur. Je trouve cette série de grande qualité et je vous conseille de la découvrir mais je crains qu’elle soit beaucoup trop second degré pour les Américains. A suivre pour voir comment les choses évoluent.

Après une première saison réussie niveau audience et qualité, la FOX a renouvelé Scream Queens pour une seconde saison sans surprise.

Cette seconde saison débutera le 20 septembre 2016 sur la FOX.

30/07/16 : Une première bande-annonce teaser vient d’être mise en ligne.

 

A lire aussi...

Liste complète des séries se terminant ou étant annulées pour la saison 2016 - 2017

Liste complète des 78 séries se terminant ou étant annulées pour la saison 2016 – 2017

Comme pour chaque saison, je compile pour vous une liste de l’ensemble des séries U.S. …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X