Accueil / Annulée ou renouvelée… / SCANDAL : La série annulée au terme de la saison 7 !
SCANDAL : La série annulée au terme de la saison 7 !
SCANDAL : La série annulée au terme de la saison 7 ! BELLAMY YOUNG, KERRY WASHINGTON

SCANDAL : La série annulée au terme de la saison 7 !

Cela faisait quelques jours que la rumeur gonflait à Los Angeles. C’est maintenant confirmé. La Septième saison de Scandal marquera bien la fin de la série de Shonda Rhimes.

raconte les aventures de Olivia Pope (Kerry Washington), une ancienne Directrice de la communication de la Maison Blanche, qui monte un cabinet pour dépétrer des affaires et scandales politiques sur fond de liaison avec le Président des Etats-Unis.

A l’affiche de la série, nous retrouvons aussi Scott Foley, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Guillermo Diaz, Jeff Perry, Joshua Malina, Bellamy Young, Portia de Rossi, Joe Morton, Cornelius Smith Jr. et Tony Goldwyn.

Cette décision a été prise d’un commun accord entre et Shonda Rhimes, qui a déjà en tête la fin du show et préfère tirer sa révérence tant que la série est encore très populaire.

A LIRE AUSSI  TWIN PEAKS : Annulée ou renouvelée pour une saison 4 sur Showtime ?

Une autre raison tient au fait que ABC vient de lui commander une nouvelle série qui ne sera autre qu’un second spin Off de Grey’s Anatomy (le premier était Private Practice qui dura 6 saisons avec Kate Walsh).

Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous regretter la série ou bien trouvez vous au contraire qu’on en a fait le tour ? N’hésitez-pas à me laisser un commentaire et me dire ce que vous en pensez.

A lire aussi...

ONCE UPON A TIME : Première bande-annonce pour annoncer la saison 7 lors du Comi-Con

Once Upon A Time va-t-elle renaitre de ses cendres, tel le phoenix ou bien va-t-elle …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire