in

Savez-vous combien les acteurs des séries U.S. les plus populaires gagnent grâce aux rediffusions ?

Droits d'auteur pour ‘Le Cosby Show’

Les dividendes du ‘Cosby Show’

Une des séries les plus populaires de tous les temps, Le Cosby Show était en bonne voix pour rejoindre le club fermé des séries, comme I Love Lucy, qui rapportent à leurs acteurs des royalties pour des décennies.

Tout s’arrêta brutalement en 2014, lorsque des accusations d’agression sexuelle furent portées contre la star du show, Bill Cosby. La série fut retirée de toutes les chaînes qui en assuraient des rediffusions et toutes les références à la série furent retirées aux Etats-Unis.

Deux ans plus tard, les effets de ce retrait se sont fait ressentir pour les acteurs de la série dont les dividendes se sont drastiquement asséchés ! En 2016, dans une interview au magazine The Real, Malcolm-Jamal Warner, qui jouait Theo Huxtable, a confié que depuis que la série avait été retirée de la « syndication », cela avait sérieusement diminué ses rentrées financières. On n’est jamais à l’abris de rien !

Qu'en pensez-vous ?

155 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CHANCE : Annulé par HULU, pas de saison 3

CHANCE : Annulé par HULU, pas de saison 3

THE WALKING DEAD : Renouvelé pour une saison 9, avec une nouvelle showrunner

THE WALKING DEAD : Renouvelé pour une saison 9, avec une nouvelle showrunner