Accueil / Annulée ou renouvelée… / RIPPER STREET : Terminée au terme de la saison 5 sur Amazon
RIPPER STREET : Terminée au terme de la saison 5 sur Amazon
RIPPER STREET : Terminée au terme de la saison 5 sur Amazon

RIPPER STREET : Terminée au terme de la saison 5 sur Amazon

Evaluez ce post

La série vient d’être annulée pour la seconde fois. En effet, Amazon annonce que la série dans laquelle jouent Matthew Macfadyen, Jerome Flynn, et Adam Rothenberg, se terminera après sa cinquième saison encore à venir.

La saison 5 de Ripper Street est en cours de production à Dublin, en Ireland. La série avait débuté sur la chaîne anglaise BBC One en décembre 2012.

Amazon avait sauvé Ripper Street en 2014, après que la BBC l’ait annulée après deux saisons. Lessivons 3 et 4 sont disponibles en Angleterre sur Amazon Prime. Aux Etats-Unis, BBC America a diffusé les 3 premières saisons.

Amazon a renouvelé Ripper street pour une quatrième et une cinquième saison en mai 2015. Déjà à l’époque, ce renouvellement avait été présenté comme une conclusion pour la série. Plutôt que de parler d’annulation, il convient mieux de parler de fin naturelle pour la série.

C’est à ce moment là que la chaîne U.S. BBC America a décidé de diffuser la troisième saison.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardiez-vous Ripper Street ? Regrettez-vous la fin de la série ? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Source : Deadline

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *