in ,

Revenge : Photos et vidéo du manoir des Graysons brulé

Comment ne pas être au courant si vous êtes fans de la série Revenge. Dans l’épisode diffusé dimanche dernier sur ABC et intitulé Burn, le manoir des Graysons – ainsi que Victoria Grayson – ont fait leurs adieux à la série dans un brasier comme rarement vu dans une série.

Alors que nous découvrirons dans le prochain épisode, diffusé demain, les restes fumants du manoir (et du corps de Victoria), je vous propose de découvrir 7 photos prises lors de la construction du décor devant représenter le manoir après l’incendie ainsi qu’une vidéo.

Alors que le manoir était construit en studio, au Manhattan Beach Studio près de Los Angeles, le manoir brulé fut construit en extérieur pour plus de réalisme.

Ce décor fut construit première quinzaine de mars pour un tournage qui eu lieu le 13 mars dernier.

Et vous, que pensez-vous de la destruction du fabuleux décor du manoir des Graysons ? Regrettez-vous qu’il n’ai pas été conservé pour être visité après la fin de la série Revenge ? Laissez votre commentaire et partagez.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fuller House - La Fête à la maison

Fuller House : « La Fête à la Maison » renait grâce à Netflix

Heroes Reborn - en tournage à Toronto

Heroes Reborn : En tournage à Toronto la semaine dernière