Accueil / Annulée ou renouvelée… / PENNY DREAFUL : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?
PENNY DREAFUL : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?
PENNY DREAFUL : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?

PENNY DREAFUL : Annulé ou renouvelé pour une saison 3 ?

Showtime vient de renouveler la série pour une troisième saison. La production devrait démarrer cet automne à Dublin.

Sept des 10 épisodes que compte la saison 2 ont été diffusés à ce jour. Ils ont attiré en moyenne 610.000 téléspectateurs avec un taux parmi les 18-49 ans de 0.23. D’une année sur l’autre, cela représente une baisse de 31% dans la tranche 18-49 ans et de 21% en nombre total de téléspectateurs.

Cependant, en tant que chaîne payante, Showtime s’attache plus à la qualité de ses séries et à la satisfaction de ses abonnés qu’aux audiences brutes. La chaîne renouvelle donc sa confiance en Penny Dreadful pour une saison supplémentaire.

A LIRE AUSSI  BELIEVE : Annulée par NBC, pas de saison 2

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardez-vous Penny Dreadful ? Appréciez- vous cette série ou bien, au contraire, pensez-vous qu’elle s’essouffle ? Laissez votre avis et partagez.

A lire aussi...

Penny Dreadful

PENNY DREADFUL : La série est renouvelée pour une saison 2

'Penny Dreadful' a rencontré un tel succès que le premier épisode a marqué un record d'audience pour la chaîne, inégalé depuis 'Dexter'.

2 Commentaires

  1. Super série au suspens haletant ! Le fait d’avoir intégré des personnages connus de littérature me plaît beaucoup. Vivement la suite !!!

  2. Penny Dreadful ne m’a malheureusement pas intéressé, j’ai arrêté les frais au bout de 3 épisodes, bon certes c’est une fiction à prendre au second degré tout comme les Arrow, Banshee etc… Mais j’ai pas accroché du tout, pourtant je suis assez friand de surnaturel, mais là pas possible, trop exagéré, et trop d’incohérences dans le scénario !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *