Accueil / bandes-annonces / ORANGE IS THE NEW BLACK : Netflix met en ligne une bande-annonce avec Nabilla pour la saison 5
ORANGE IS THE NEW BLACK : Netflix met en ligne une bande-annonce avec Nabilla pour la saison 5
ORANGE IS THE NEW BLACK : Netflix met en ligne une bande-annonce avec Nabilla pour la saison 5

ORANGE IS THE NEW BLACK : Netflix met en ligne une bande-annonce avec Nabilla pour la saison 5

A compter du 9 juin 2017, met en ligne sur sa plateforme de streaming la saison 5 de . A cette occasion, Netflix vient de mettre en ligne sa nouvelle campagne promotionnelle qui inclut une série d’affiches très… ….orange !

Autant les affiches ne sont pas du tout imaginatives, et reflètent même une certaine paresse créative je trouve. Par contre, Netflix a mis en ligne une étonnante bande-annonce pour annoncer cette nouvelle saison qui invite en guest… …Nabilla. Et il ne s’agit pas d’un montage, mais bien d’une scène tournée expressément pour le public français !

Une fois de plus, Netflix innove ! Je suis enthousiaste face à cette initiative qui pourra – je l’espère – en inspirer d’autres pour la promotion d’autres séries phares de Netflix. Nous l’avions vu aussi pour la promotion de la dernière saison de House of Cards.

Contrairement aux network U.S. classiques, qui nous recyclent leurs séries en seconde main, mais qui ne s’intéressent fondamentalement qu’au public d’Amérique du nord, Netflix démontre, une fois de plus, une démarche globale, en considérant comme il convient chacun de ses publics. Bravo !

A l’affiche de Orange is the New Black, nous retrouvons Taylor Schilling, Laura Prepon, Michael Harney, Kate Mulgrew, Uzo Aduba, Danielle Lyonne, Taryn Manning, Selenis Leyva, Adrienne C. Moore, Nick Sandow, Yael Stone, Jackie Cruz, Lea DeLaria, Elizabeth Rodriguez et Jessica Pimental. Ainsi que Laverne Cox, Beth Fowler, Annie Golden, Laura Gómez et Diane Guerrero.

La série suit le parcours atypique de Piper Chapman (Taylor Schilling), une New Yorkaise, rattrapée par son passé assez fou. Elle est condamnée à 15 mois d’incarcération dans une prison pour femmes à Litchfield, New York après avoir été arrêtée pour avoir transporté dans sa valise l’argent de la drogue pour son amour Alex Vause (Laura Prepon), qui purge aussi sa peine dans la même prison.

Que pensez-vous de cette bande-annonce annonçant la saison 5 de Orange is the New Black ? N’hésitez-pas à me donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

Stranger Things - Saison 2

STRANGER THINGS : 2 nouvelles affiches pour annoncer la saison 2

Netflix met le paquet pour annoncer la saison 2 de la très attendue série Stranger …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire