Accueil / Annulée ou renouvelée… / ORANGE IS THE NEW BLACK : Annulée ou renouvelée pour une saison 6 sur Netflix ?
ORANGE IS THE NEW BLACK : Annulée ou renouvelée pour une saison 6 ?
ORANGE IS THE NEW BLACK : Annulée ou renouvelée pour une saison 6 ?

ORANGE IS THE NEW BLACK : Annulée ou renouvelée pour une saison 6 sur Netflix ?

Combien de temps les femmes de Litchfield vont-elles rester incarcérées ? Est-ce que la série  est annulé ou renouvelé pour une sixième saison sur ? Je scrute pour vous les infos afin de vous donner au plus vite de bonnes (ou mauvaises ?) nouvelles de Orange Is the New Black pour une saison 6. Mettez cette page en favoris pour y revenir régulièrement.

A l’affiche de Orange is the New Black, nous retrouvons Taylor Schilling, Laura Prepon, Michael Harney, Kate Mulgrew, Uzo Aduba, Danielle Lyonne, Taryn Manning, Selenis Leyva, Adrienne C. Moore, Nick Sandow, Yael Stone, Jackie Cruz, Lea DeLaria, Elizabeth Rodriguez et Jessica Pimental.

La série suit le parcours atypique de Piper Chapman (Taylor Schilling), une New Yorkaise, rattrapée par son passé assez fou. Elle est condamnée à 15 mois d’incarcération dans une prison pour femmes à Litchfield, New York après avoir été arrêtée pour avoir transporté dans sa valise l’argent de la drogue pour son amour Alex Vause (Laura Prepon), qui purge aussi sa peine dans la même prison.

Statut officiel

Le 05 février 2016, Orange is the New Black fut renouvelé pour une sixième saison mais aussi pour une septième saison.

Tant que Netflix ne diffuse pas ses chiffres d’audience, il est plus difficile de se faire une idée de l’avenir de ses séries. Pour Orange is the New Black, on se doute qu’ils sont bons puisque la série a été directement pour 2 saisons. D’ailleurs, en février cette année, on a appris que Orange is the New Black était la série la plus populaire de Netflix ayant réuni en quatrième saison 23 millions de téléspectateurs dans le monde dans les 35 jours de sa mise en ligne !

Que pensez-vous  de ce renouvellement pour plusieurs saisons d’un coup ? Etes-vous content et comprenez-vous ce choix ? ou bien, au contraire, vous êtes-vous lassé de la série ?

Et n’oubliez-pas de jeter un oeil à la bande-annonce française pour la saison 5 avec Nabilla ainsi qu’à la série d’affiches promos que Netflix a mis en ligne pour annoncer cette cinquième saison.

 

A lire aussi...

Stranger Things - Saison 2

STRANGER THINGS : Mise en ligne des 21 affiches promos pour annoncer la saison 2

Netflix a mis en ligne toute une série d’affiches promos pour annoncer la deuxième saison …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire