Accueil / bandes-annonces / ONCE UPON A TIME : Première bande-annonce pour annoncer la saison 7 lors du Comi-Con

ONCE UPON A TIME : Première bande-annonce pour annoncer la saison 7 lors du Comi-Con

va-t-elle renaitre de ses cendres, tel le phoenix ou bien va-t-elle connaitre son champs du cygne ?

Alors que les audiences et l’intérêt du public s’érodaient, et qu’il fallait contrôler le budget d’une série en perte de vitesse, les créateurs de la série Adam HorowitzEdward Kitsis (Lost) ont pris un pari très audacieux ! Réécrire complètement l’histoire de la série. On ne savait pas comment ils allaient s’y prendre jusqu’à ce que soit diffusé cette bande-annonce. On savait juste que plusieurs des personnages principaux de la série (Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Emilie de Ravin et Jared S. Gilmore) n’allaient pas revenir, dont l’héroïne Jennifer Morrison dans le rôle emblématique de Emma Swan.

On s’avait qu’il voulaient réinventer la série, mais à ce point là !? En effet, on comprend de la bande-annonce qu’ils rembobine jusqu’au tout début de l’histoire, et compte la redérouler avec un nouveau héros qui n’est autre que le jeune Henry devenu adulte et interprété par Andrew J. West, et plusieurs des acteurs emblématiques dont Lana Parilla dans de tous nouveaux rôles.

Voyez la bande-annonce :

Le public va-t-il supporter ce virage à 180° ? Retrouver une curiosité quelque peu perdue ? Où bien, vont-ils considérer que cette « histoire sans fin », c’est juste trop. Les audiences nous le diront à la rentrée. D’autant que a décidé de déplacer la série les vendredis soir, connu pour être la soirée anti-chambre du cimetière des séries (le vendredi correspond au jour de sortie des films en salle aux Etats-Unis. Les chaînes de TV n’arrivent pas à performer généralement ces soirs là. Elles mettent donc des programmes sans en attendre beaucoup…). Ceci étant dit, le public visé par Once Upon A Time (jeune voire très jeune, et leurs parents) pourraient suivre en ce début des WE.

La saison 7 de Once Upon A Time débute sur ABC le 06 octobre 2017

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous prêt à découvrir ce « reboot » et vous laisser emporter par cette nouvelle histoire ? Ou bien, êtes-vous définitivement lassés de Once Upon A Time et préférez-vous vous concentrer sur d’autres séries ? N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Marvel’s Agents of SHIELD

Chaîne : ABC Diffusion :  24 septembre 2013 — Aujourd'hui Titre français : Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. Status : N'a pas encore été renouvelée pour une saison 6. Distribution :  Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X