Accueil / Blog / ONCE UPON A TIME : Ce qui nous attend pour la saison 7 sans Jennifer Morrison
ONCE UPON A TIME : Ce qui nous attend pour la saison 7 sans Jennifer Morrison
ONCE UPON A TIME : Ce qui nous attend pour la saison 7 sans Jennifer Morrison JENNIFER MORRISON, COLIN O'DONOGHUE

ONCE UPON A TIME : Ce qui nous attend pour la saison 7 sans Jennifer Morrison

Aux Etats-Unis, la saison six de vient juste de se terminer avec une « happy ending ». Les fans de la série dont je fais partie se posent beaucoup de question sur la suite de la série puisque, comme je vous l’ai annoncé récemment, Once Upon A Time a été renouvelée pour une septième saison. Un renouvellement qui intervient dans un contexte un peu particulier puisqu’une partie des acteurs récurrents de la série n’apparaitront pas dans la prochaine saison.

C’est le cas de Jennifer Morrison (Emma) qui a décidé de quitter la série, mais aussi de Ginnifer Goodwin (Blanche Neige), Josh Dallas (Le prince charmant), Emilie de Ravin (Belle) et Jared S. Gilmore (Henry) qui n’ont pas vu leur contrat renouvelé.

Mais alors, que va-t-il rester de la série que nous aimons ?

Les deux créateurs de la série, Edward Kitsis et Adam Horowitz (créateurs de Lost, pour info) ont accordé une interview au site Deadline et les choses semblent devenir plus claires !

A LIRE AUSSI  STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?

En substance, la saison 7 de Once Upon A Time sera, en fait, un «  » de la série. C’est à dire que l’esprit de la série sera conservé (réalité/contes, personnages des contes qui se côtoient…) mais dans un tout autre environnement.

Afin de faire la liaison entre l' »ancien » et le « nouveau » Once Upon A Time, trois personnages de conte seront conservés : la méchante Reine (Lana Parrilla), Rumplestiltskin/La bête (Robert Carlyle) et le Capitaine Crochet (Colin O’Donoghue).

Où se situera se nouvel univers pour la saison 7 ?

Andrew West
Andrew West jouera Henri adulte

La question n’est pas tant « Où » mais « Quand » ! En effet, nous nous retrouverons, en saison 7, à retrouver un Henri adulte (joué par Andrew West), père d’une petite fille (interprétée par (Allison Fernandez).

Et c’est donc Henry adulte qui sera le héros de cette nouvelle saison. Il lui arrivera des aventures « évidemment » extraordinaires et magiques, qui lui permettront de retrouver la méchante Reine, Capitaine Crochet et Rumplestiltskin (qui eux ne vieillissent évidemment pas !).

A LIRE AUSSI  ONCE UPON A TIME : Annulée ou renouvelée pour une saison 7 sur ABC ?
Allison Fernandez
Allison Fernandez

D’autres personnages vont évidemment venir se greffer à l’histoire, qui est en cours d’écriture et qui explorera l’univers de nouveaux contes de Disney bien sur mais pas seulement.

Emma (Jennifer Morrison) a cependant accepté d’apparaitre dans le premier épisode de cette septième saison, peut être pour dire au revoir à son fils devenu adulte et le laisser vivre ses propres aventures…. …peut être aussi qu’un être maléfique la terrassera, donnant à son fils l’envie de replonger dans la magie pour venger sa mère défunte. Tout cela est pour le moment en cours de réflexion et d’écriture. Dès que j’en sais plus, je vous le dirai.

Êtes-vous intéressés de découvrir ce « reboot » de Once Upon A Time, avec ce saut dans le temps ? N’hésitez-pas à laisser un commentaire et engager la discussion.

A lire aussi...

Votre série préférée est-elle en danger ? annulée ? ou renouvelée ?

Votre série préférée est-elle en danger ? annulée ? ou renouvelée ?

Pour vous permettre de savoir d’un seul coup d’oeil si votre série préférée est en …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire