Accueil / A la Une / ONCE UPON A TIME : Fin de l’aventure pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas ?
ONCE UPON A TIME : Fin de l'aventure pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas ?
ONCE UPON A TIME : Fin de l'aventure pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas ?

ONCE UPON A TIME : Fin de l’aventure pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas ?

Est-ce le moment de dire adieu à Blanche Neige et au Prince Charmant dans ? D’après SpoilerTV, la saison 6 en cours de diffusion de la célèbre série de pourrait bien être la dernière pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas.

Comme toujours avec les séries, arrive le moment où les contrats doivent être renégociés et ce temps à sonné pour Once Upon A Time. Or, je peux vous dire que les discussions sont en cours avec Jennifer Morrison, Lana Parrilla, Robert Carlyle et Colin O’Donoghue. Mais, aucune négociation n’a été annoncée avec les deux interprètes de Blanche Neige et du Prince Charmant…

L’idée d’une saison 7 soulève beaucoup de questions chez ABC car le concept initial de la série a été maintenant usé jusqu’à la corde. Les créateurs de la série ont donc suggéré – en cas de renouvellement – de « rebooter » complètement la série avec de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.

A LIRE AUSSI  THE GOLDBERGS : Audiences de la saison 4 sur ABC

Récemment, un chasseur d’autographes de Vancouver (ou est tourné la série) a posté sur son compte instagram (post effacé depuis) une photos des deux acteurs avec en commentaire « Dernier retour à Vancouver en tant qu’acteurs réguliers de la série », ce qui conforte l’idée d’un départ de Ginnifer Goodwin et Josh Dallas.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardez-vous Once Upon A Time ? Continuerez-vous de regarder la série sans Goodwin et Dallas? Laissez un commentaire pour donner votre avis et échanger.

Source : Spoiler TV

A lire aussi...

ONCE UPON A TIME : Première bande-annonce pour annoncer la saison 7 lors du Comi-Con

Once Upon A Time va-t-elle renaitre de ses cendres, tel le phoenix ou bien va-t-elle …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire