Accueil / Audiences / ONCE UPON A TIME : Audiences de la saison 6 sur ABC
ONCE UPON A TIME : Audiences de la saison 6 sur ABC
ONCE UPON A TIME : Audiences de la saison 6 sur ABC

ONCE UPON A TIME : Audiences de la saison 6 sur ABC

La saison passée, les audiences de la série (en direct + replay le même jour) ont chuté de plus de 30%. Est-ce que la série peut se refaire? C’est toujours difficile d’attirer de nouveaux téléspectateurs lorsqu’une série comme celle-ci a autant de personnages et autant d’histoires sont racontées sur plusieurs saisons. Est-ce que Once Upon A Time va être annulé ou renouvelé pour une septième saison ? Mettez cette page en favori pour être parmi les premiers à le savoir.

Once Upon A Time suit les aventures des personnages des contes de fée dont les aventures se croisent autour de la petite ville de Storybrooke dans le Maine. Cette saison, les gentils de l’histoire devront gérer les soucis avec les habitants des contes jamais racontés et le retour de méchante reine de Blanche-Neige.

A LIRE AUSSI  L'ARME FATALE (Lethal Weapon) : Audiences de la saison 1 sur la FOX

A l’affiche de Once Upon A Time, nous retrouvons Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Josh Dallas, Lana Parrilla, Emilie de Ravin, Colin O’Donoghue, Jared S. Gilmore, Rebecca Mader et Robert Carlyle. Parmi les autres rôles récurents, nous devrions retrouver Beverley Elliott, Raphael Sbarge, David Anders, Jessy Schram, Tim Phillipps, Ingrid Torrance, Peter Marcin, Hank Harris, Sam Witwer, Tzi Ma, Gabrielle Rose, Kristin Bauer van Straten, et Agnes Bruckner.

Pour connaitre l’état de santé d’une série, rien de tel que de regarder son audience et de la comparer à la moyenne des audiences de la chaîne où elle est diffusée. Il faut particulièrement surveiller le % des 18-49 ans regardant la série. Il s’agit en effet de la cible privilégiée des publicitaires et du principal indicateur que regardent les chaînes pour prendre leur décision de renouvellement ou d’annulation.

A LIRE AUSSI  DR KEN : Annulée par ABC, pas de saison 3

A chaque diffusion d’un nouvel épisode, le tableau des audiences ci-dessous sera rafraichi, revenez voir ce post pour vous faire une idée.

A titre de comparaison, la première saison de Once Upon A Time avait réuni en moyenne 2,18% des 18-49 ans et 6,56 millions de téléspectateurs.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire ou échanger sur ces audiences.

Source : TV Series Finale

A lire aussi...

Votre série préférée est-elle en danger ? annulée ? ou renouvelée ?

Votre série préférée est-elle en danger ? annulée ? ou renouvelée ?

Pour vous permettre de savoir d’un seul coup d’oeil si votre série préférée est en …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire