Accueil / Annulée ou renouvelée… / NEW GIRL : Renouvelée in extremis par la FOX pour une courte septième et ultime saison !
NEW GIRL : Renouvelée in extremis par la FOX pour une courte septième et ultime saison !
NEW GIRL : Renouvelée in extremis par la FOX pour une courte septième et ultime saison !

NEW GIRL : Renouvelée in extremis par la FOX pour une courte septième et ultime saison !

Il semble bien que les heures sont comptées pour la fine équipe de . La a en effet la série pour une septième et dernière saison.

Cette comédie chorale tourne autour d’une éducatrice très libre dans sa tête Jess (Zooey Deschanel) et ses amis, Nick (Jake Johnson), Schmidt (Max Greenfield), Winston (Lamorne Morris) et Cece (Hannah Simone).

Les dernières saison ont été difficiles au niveau des audiences pour New Girl. Et la sixième saison n’a pas fait exception avec une nouvele chute des audiences, en ne réunissant en moyenne que 0.93% des 18-49 ans et seulement 2,06 millions de téléspectateurs. Dans l’ensemble, ce fut l’une des séries les moins populaires de la FOX pour la saison 2016-2017.

Ce renouvellement arrive un peu comme une surprise, même pour Jake Johnson qui ne s’y attendait pas. Il y a quelques temps, il a dit dans la presse qu’il pensait que la saison 6 sera la dernière.

En fait, la FOX s’est acharnée à trouver un moyen de lancer cette septième saison (qui sera sans doute d’un nombre dépisodes réduits) afin d’offrir une fin digne de se nom aux fans. Et quand je vous dit qu’elle s’y est acharné, c’est le bon mot car les acteurs avaient déjà la tête tournée vers d’autres projets, à commencer par Zooey Deschanel qui attendait son second enfant. Mais un accord a pu être trouvée et les fans de la série s’en réjouiront, j’en suis certain.

Que pensez-vous de ce renouvellement ? N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

GHOSTED : Découvrez une seconde bande-annonce officielle de cette nouvelle série de la FOX

Après une excellente première bande-annonce en mai dernier, la FOX vient de mettre en ligne …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X