Accueil / Annulée ou renouvelée… / Mom : Renouvelée pour une saison 4 par Cbs
MOM : Renouvelée pour une saison 4 par CBS
MOM : Renouvelée pour une saison 4 par CBS

Mom : Renouvelée pour une saison 4 par Cbs

Nous aurons de nouvelles tribulation mère / fille puisque CBS vient de renouveler sa comédie pour une quatrième saison, qui sera diffusée à compter de l’automne 2016.

A l’affiche de Mom, nous retrouvons Anna Faris et Allison Janney dans le rôle d’une fille et sa mère obligées de faire avec leurs addictions et leur relation plutôt spéciale. A l’affiche de Mom, nous retrouvons aussi Matt L. JonesSadie Calvano, Garrett Rosenthal, French Stewart, et Jaime Pressly.

Même si Mom ne rencontre pas tout à fait le même succès que les autres comédies de Chuck Lorre (En 2003, Mon oncle Charlie (Two and a Half Men) ou en 2007, The Big Bang Theory ), Mom connait tout de même des audiences tout à fait correctes pour sa troisième saison. Jusqu’à présent, cette saison réuni une moyenne de 7.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.71 parmi les 18-49 ans. Comparé avec la saison précédente, cela représente une baisse de 20%.

A LIRE AUSSI  MOM : Behind the Scenes de cette nouvelle série avec Anna Faris

CBS a annoncé le renouvellement de 8 autres de ses séries : Madam SecretaryHawaii Five-0NCIS : Los AngelesNCIS : New OrleansBlue BloodsScorpionElementary et 2 Broke Girls.

Et vous, que pensez-vous de ce renouvellement ? Etes-vous fans de la série ? La conseillez-vous à ceux qui ne la connaissent pas ? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

Mom

MOM : La série sera-t-elle renouvelée pour une saison 2 ?

Compte tenu de bons scores d’audience, la série Mom est renouvelée par CBS pour une …

Un commentaire

  1. super série, l’addiction montré avec humour déjanté / a ne pas rater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *