in

Mike & Molly : Renouvelée par CBS pour une saison 6

MIKE & MOLLY est renouvelée par CBS pour une saison 6
MIKE & MOLLY est renouvelée par CBS pour une saison 6

Mike & Molly, le sixième sitcom le plus populaire de CBS, vient sans surprise d’être renouvelée par le network pour une sixième saison qui devrait débuter fin 2015.

Dans la série Mike & Molly, Molly – interprétée par Melissa McCarthy – poursuit sa carrière d’écrivain lorsque Mike (Billy Gardell) continue de travailler dans la police. Autour d’eux, le casting est complété par Swoosie Kurtz, Katy Mixon, Louis Mustillo, Reno Wilson, Cleo King, Rondi Reed, Nyambi Nyambi, et David Anthony Higgins.

Les 13 épisodes de la saison 5 de Mike & Molly qui ont – jusqu’à présent – été diffusés ont eu une moyenne de 2 points d’audience dans la tranche d’âge recherchée par les publicitaires (18 – 49 ans) avec une audience moyenne globale de 8,97 millions de téléspectateurs. S’il est vrai que la série a connu une légère faiblesse parmi les 18 – 49 ans, il n’en demeure pas moins qu’elle a vu son audience globale légèrement augmenter au regard de la précédente saison. Mike & Molly reste donc une valeur sûre pour CBS, d’autant qu’il est toujours particulièrement difficile de mettre sur orbite de nouveaux sitcoms à succès. C’est bien le genre de série dont le succès est le moins prédictible.

A lire aussi : 2 Broke Girls est renouvelée par CBS pour une saison 5

A l’occasion de ce renouvellement, Julie Bean – productrice de Mike & Molly – a eu l’excellente idée de poster une photo prise alors que Chuck Lorre – le producteur exécutif de la série – annonçait le renouvellement à l’ensemble de l’équipe.

Mike & Molly renouvelée saison 6
Julie Bean prend une photo de l’équipe apprenant que Mike & Molly est renouvelée pour une saison saison 6

Parlant de Chuck Lorre, l’année lui a bien réussi, puisque Mom dont il est aussi le producteur, vient d’être renouvelée pour une saison 3 alors que son autre série The Big Bang Theory avait déjà obtenu un contrat pour un renouvellement sur 3 ans.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous toujours autant Mike & Molly ? Ou bien, la série commence à vous lasser et vous ne comprenez pas ce renouvellement ? Laissez votre avis.

What do you think?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Switched At Birth New Episodes Coming Soon Promo Season 4

'Mom', renouvelée pour une saison 3

Mom : Renouvelée par CBS pour une troisième saison