Accueil / défaut / Michael C. Hall jouera JFK dans ‘The Crown’ Saison 2
Michael C. Hall jouera JFK dans ‘The Crown’ Saison 2
Michael C. Hall jouera JFK dans ‘The Crown’ Saison 2

Michael C. Hall jouera JFK dans ‘The Crown’ Saison 2

Littéralement, des douzaines d’acteurs ont joué le rôle de John F Kennedy à l’écran durant les décennies passées. Juste l’année dernière, nous avons vu Caspar Phillipson reprendre le rôle dans Jackie et Jeffrey Donavan dans LBJ. Maintenant,  rejoint cette liste, en jouant le 35e président des États-Unis dans la prochaine saison de la série  sur Netflix. À ses côtés Jodi Balfour tiendra le rôle de la first lady Jackie Kennedy, et Matthew Goode celui de l’époux de la Princesse Margaret, Anthony Armstrong-Jones.

Deadline nous a donné l’information. Créée par Peter Morgan (The QueenFrost/Nixon), The Crown est un drame biographiques à propos de la reine Élisabeth II, joué par Claire Foy.

La première saison s’est attaché à nous montrer la vie de la reine depuis son mariage avec le prince Philip (Matt Smith) en 1947 jusqu’à la fin de l’engagement de sa sœur Margaret avec Peter Townsend en 1955. La seconde saison doit débuter avec la crise de Suez en 1956, avec l’armée britannique combattants en Égypte. Histoire se poursuivra durant les années 60, Et se terminera avec la démission du premier ministre Harold Macmillan en 1963. Pour replacer le rôle Kennedy dans ce contexte en 61 lors de sa nomination en tant que président des États-Unis et le rôle s’arrêtera en 1963 par son assassinat, juste quelques semaines après que Townsend ait quitté Margaret.

A LIRE AUSSI  THE GIFTED : 4 nouvelles affiches promos pour nous présenter les personnages de cette nouvelle série

Le rôle de JFK dans The Crown‘s JFK est décrit comme…

Un leader naturel est un excellent orateur qui ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre, en particulier par sa femme. Même si les actions de Jackie sont perçus comme étant des atouts pour le président, JFK ce sont fouillés par la popularité croissante de sa femme. En public, il cherche revanche en multipliant les infidélité est, derrière les portes fermées, sa jalousie refait surface sous forme de colère et de manipulation.

Il n’est pas difficile de voir la thématique parallèle entre la relation tumultueuse Kennedy avec sa femme et celle d’Elizabeth avec son propre époux Philip, comme elle fut décrit dans la saison 1. la version du rôle de Jacky dans la série, dans le même temps, et celui d’une face les 10 plutôt naturel dont le charme extérieure et la confiance en elle-même est le glamour cache une femme timide qui ne recherche pas à être sur le public. Pour terminer ce casting, la production recruter Goode dans le rôle d’Armstrong-Jones, un charmant passionné et avant-gardiste photographe qui connaît toutes les personnes . Et qui aime son style de vie Bohême et sa sexualité libérée. En fait, il témoigne du basculement que l’on connaître les mœurs dans les années 60.

A LIRE AUSSI  Netflix

Les prises de vue de la saison deux sont en cours. Pas de date officielle de diffusion pour le moment.

Source : Deadline

A lire aussi...

Netflix

Netflix est une plateforme de streaming proposant des films et de nombreuses séries originales de …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire