Accueil / Annulée ou renouvelée… / MARLON : Renouvelée pour une saison 2 par NBC
MARLON : Renouvelée pour une saison 2 par NBC

MARLON : Renouvelée pour une saison 2 par NBC

NBC vient de renouveler sa comédie Marlon, tenue de bout en bout par Wayans, pour une seconde saison. La première saison de cette sitcom a débuté le 16 août dernier pour 10 épisodes. Le dernier épisode de la saison 1 de Marlon a été diffusée le 13 septembre 2017.

A l’affiche de cette comédie, nous retrouvons Marlon Wayans, Essence Atkins, Notlim Taylor, Amir O’Neil, Bresha Webb et Diallo Riddle.

L’histoire se concentre sur une super star de l’internet Marlon Wayne (Wayans), qui est un père aimant quoique très peu conventionnel. Lui et son ex-femme Ashley (Atkins) font tout pour que leur divorce se passe bien, tout en gérant leur adolescente Marley (Taylor) et leur plus jeune fils, Zack (O’Neil)

Jetons un coup d’oeil aux audiences de ‘Marlon

La première saison de Marlon a réuni en moyenne 1,07% des 18-49 ans et 4,27 millions de téléspectateurs. Cela veut dire que cette saison 1 a réuni plus de monde dans la tranche 18-49 ans que toutes les autres séries de NBC diffusées cet été. En fait, Marlon a même réalisé de meilleurs scores que les jeux et les émissions de élé réalité diffusés sur la chaine cet été.

Reste à savoir si NBC va s’appuyer sur ce succès pour commander plus d’épisodes et en faire une sitcom de pleine saison (septembre – mai), ou bien si elle va conserver cette série comme un succès de l’été avec, du coup, moins d’épisodes.

Et, vous. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous regardé la première saison de Marlon ? Êtes-vous content de ce renouvellement ? N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

THE NIGHT SHIFT : Annulée par NBC, pas de saison 5

THE NIGHT SHIFT : Annulée par NBC, pas de saison 5

C’est le moment de fermer la salle des urgences de nuit de l’hôpital San Antonio …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire