Accueil / Blog / MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l’explosif dernier épisode de la saison 5 ?
MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l'explosif dernier épisode de la saison 5 ?
MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l'explosif dernier épisode de la saison 5 ?

MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l’explosif dernier épisode de la saison 5 ?

La saison 5 de vient juste de se terminer cette semaine aux Etats-Unis. Et récemment, le créateur de la série James Duff a été interrogé par TV Line à propos du « cliffhanger » explosif de cette fin de saison.

Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, Major Crimes (série spin- off de The Closer) suit les investigations des détectives de la division des crimes majeurs de la police de Los Angeles. A l’affiche de la série, nous retrouvons l’escellentissime Mary McDonnell qui y tient le rôle titre haut en couleur.

A ses cotés, complètent le casting, Tony Denison, GW Bailey, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, Robert Gossett, Phillip P. Keene, Graham Patrick Martin, Kearran Giovanni et Jonathan Del Arco.

a déjà annoncé le renouvellement de la série pour une saison 6. Mais, ce renouvellement était loin d’être acquis au moment de l’écriture de cette fin de saison 5. A cause de cette incertitude, James Duff a révélé que la fin de cette saison 5 a été écrite dans l’optique de terminer définitivement la série.

A LIRE AUSSI  SUPERNATURAL : Mark Sheppard alias Crowley quitte la série ! Il ne sera pas au casting de la saison 13

 

Au delà, il souhaitait vraiment faire un gros coup cette fin de saison, et je peux vous dire qu’ils ont réussi leur coup ! (Sans vous en dire d’avantage pour ne pas spoiler).

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardez-vous Major Crimes sur France 2 ? Etes-vous content que la série ait été renouvelée pour une saison 6 ? N’hésitez-pas à donner votre avis et échanger en laissant un commentaire.

Source : TV Line

 

A lire aussi...

Will

Will

Chaîne : TNT Diffusion : 10 juillet 2017 — aujourd'hui Statut : n'a pas été annulée Distribution : Laurie Davidson, Olivia DeJonge et Mattias Inwood. Synopsis : Récit des jeunes années de William Shakespeare. TeaserDernières infos IRON FIST : Renouvelée par Netflix pour …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire