Accueil / Blog / MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l’explosif dernier épisode de la saison 5 ?
MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l'explosif dernier épisode de la saison 5 ?
MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l'explosif dernier épisode de la saison 5 ?

MAJOR CRIMES : Quelles sont les vraies raisons de l’explosif dernier épisode de la saison 5 ?

La saison 5 de vient juste de se terminer cette semaine aux Etats-Unis. Et récemment, le créateur de la série James Duff a été interrogé par TV Line à propos du « cliffhanger » explosif de cette fin de saison.

Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, Major Crimes (série spin- off de The Closer) suit les investigations des détectives de la division des crimes majeurs de la police de Los Angeles. A l’affiche de la série, nous retrouvons l’escellentissime Mary McDonnell qui y tient le rôle titre haut en couleur.

A ses cotés, complètent le casting, Tony Denison, GW Bailey, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, Robert Gossett, Phillip P. Keene, Graham Patrick Martin, Kearran Giovanni et Jonathan Del Arco.

a déjà annoncé le renouvellement de la série pour une saison 6. Mais, ce renouvellement était loin d’être acquis au moment de l’écriture de cette fin de saison 5. A cause de cette incertitude, James Duff a révélé que la fin de cette saison 5 a été écrite dans l’optique de terminer définitivement la série.

A LIRE AUSSI  JESSICA JONES : Le tournage de la saison 2 vient de débuter à New York

 

Au delà, il souhaitait vraiment faire un gros coup cette fin de saison, et je peux vous dire qu’ils ont réussi leur coup ! (Sans vous en dire d’avantage pour ne pas spoiler).

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardez-vous Major Crimes sur France 2 ? Etes-vous content que la série ait été renouvelée pour une saison 6 ? N’hésitez-pas à donner votre avis et échanger en laissant un commentaire.

Source : TV Line

 

A lire aussi...

Construction des décors pour ‘Wayward Pines’

Lundi 09 mai 2016 : Tous les lieux connus de tournage des séries TV U.S., dont ‘Wayward Pines’, ‘Major Crimes’ et ‘Iron Fist’

Tournage en Colombie Britannique Wayward Pines Avec : Carla Gugino Lieu de tournage : Wing Wong’s Nursery à Burnaby …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *