in ,

39 séries U.S. annulées durant la saison 2018-2019

Votre série préférée survivra-t-ellle ?

Liste complète des séries U.S. annulées en saison 2018-2018

Voici la liste complète de toutes les séries U.S. en production pour la saison 2018-2019 (de septembre 2018 à aout 2019) et qui ne reviendront pas pour la prochaine saison 2019-2020.

Si vous ne trouvez pas une série que vous pensé annulée, consultez la liste complète des séries annulées pour la saison 2017-2018 ou la liste des séries annulées pou la saison 2016-2017.

Voici les dernières additions à la liste : Z Nation (Syfy), Midnight, Texas (NBC), Love Is ___ (OWN), Elementary (CBS), One Dollar (CBS All Access), Marvel’s Daredevil (Netflix), Teachers (TV Land), The Good Cop (Netflix), Your Business (MSNBC), American Vandal (Netflix), Megyn Kelly Today (NBC), The Hunt for the Trump Tapes (VICELAND), Orange Is the New Black (Netflix), and Marvel’s Iron Fist (Netflix).

Cette liste sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure que la saison progresse, donc n’hésitez-pas à mettre cette page dans vos favoris pour y revenir régulièrement. Si j’ai loupé une série, n’hésitez-pas à me le dire en commentaire et je l’ajouterai.

The Affair (Showtime)
La chaîne câblée a annoncée la fin de ce drame psychologique au terme de la saison 5.

American Vandal (Netflix)
Cette série fut annulée à peine un mois après le début de la diffusion de la saison 2 sur Netflix.

The Big Bang Theory (CBS)
Cela fait un moment que la fin de The Big Bang Theory est fixée au terme de la saison 12.

Broad City (Comedy Central)
Cette comédie suit les aventures de LLana et Abbi, deux h-jeunes femmes juives américaines, qui doivent tracer leur route à New York. Il fut assez rapidement annoncé que la saison 5 marquerait la fin de la série.

Crazy Ex-Girlfriend (The CW)
Cet ovni ou ce petit bijou (selon b-votre goût) vous surprendra si vous êtes féru de comédies musicales. La série a bien résisté jusqu’à présent malgré des scores d’audience assez faibles de saison en saison mais cette fois-ci est la bonne. The CW a annoncé la fin de la série au terme de sa saison 4.

The Deuce (HBO)
La série a été renouvelée pour une troisième et dernière saison.

Easy (Netflix)
Le service de streaming a confirmé que cette série dramatique d’anthologie serait renouvelée pour une troisième et dernière saison.

Elementary (CBS)
Cette série policière originale par son concept aura bien tenu malgré des audiences en déclin. Cependant, Elementary fut renouvelé pour 13 épisodes seulement, avant qu’il soit annoncé plus tard dans la saison la fin de la série au terme de ces 13 ultimes épisodes.

Game of Thrones (HBO)
Malgré son succès phénoménal et qui ne s’est jamais émoussé, HBO a annoncé la fin de Game of Thrones au terme de sa huitième saison qui comporterait 6 épisodes.

Il faut dire que HBO ne compte pas en rester là et prépare un – voire plusieurs spin of – de la série pour prendre le relais.

The Good Cop (Netflix)
Alors que Netflix nous avait habitué à ne pas désavouer ses choix de programmation, le service de streaming a annoncé la fin de cette série avec Josh Groban et Tony Danza seulement deux mois après son lancement. A dire que les scores de streaming tenus secrets ont dus être catastrophiques.

Gotham (FOX)
Cette série qui se concentre sur Gotham City avant que n’y reine Batman se terminera au terme de sa cinquième saison.

Homeland (Showtime)
En avril 2018, Claire Danes a confirmé que la saison 8 de ce thriller serait la dernière.

House of Cards (Netflix)
Après « l’affaire » Kevin Spacey et son retrait du casting, la série était en sursis. C’est donc sans surprise que la saison 6 marque la fin de ce drame politique. Et il était tant car l’écriture commençait sérieusement à s’émousser !

The Hunt for the Trump Tapes (VICELAND)
La chaîne câblée a confirmé que cette série avec Tom Arnold ne reviendrait pas pour une seconde saison puisqu’il n’était initialement prévu qu’elle ne dure qu’une saison.

iZombie (The CW)
La chaîne câblée a renouvelé cette série pour une cinquième et dernière saison.

Jane the Virgin (The CW)
La saison 5 marquera la fin de l’aventure pour Jane Villanueva (Gina Rodriguez).

Killjoys (Syfy)
Cette histoire revisite des chasseurs du bounty Dutch, John et D’avin s’arrêtera au terme de la cinquième saison.

The Last Ship (TNT)
Cette série dramatique, à propos du personnel navigant du capitaine Nathan James a été renouvelé pour une cinquième et dernière saison.

Love Is ___ (OWN)
Cette série dramatique avait été initialement renouvelée pour une seconde saison mais la chaîne câblée a ensuite changé d’avis et décidé de l’annuler.

Maniac (Netflix)
Le showrunner de cette série de Netflix a confirmé que celle-ci s’arrêterait au terme de sa première saison.

Marvel’s Daredevil (Netflix)
Même s’il était prévu que cette série s’arrête, Marvel a laissé entendre que le cosume de Matt Murdock serait prochainement ré-endossé.

Marvel’s Iron Fist (Netflix)
Ce héros de l’univers Marvel n’a pas réussi à convaincre et la série est annulée au terme de deux courtes saisons. C’est la première série de l’univers Marvel a être annulée par Netflix mais la série pourrait renaitre lorsque Disney ouvrira son propre service de streaming.

Midnight, Texas (NBC)
Ce drame supernaturel qui se déroule dans une petite ville du Texas aura duré deux saisons avec des scores d’audience médiocres avant d’être annulé.

Mr. Robot (USA Network)
Le créateur, showrunner et réalisateur de la série, Sam Esmail, a confirmé que la saison 4 marquerait la fin de l’aventure.

One Dollar (CBS All Access)
Ce thriller détiendra le titre de première série de ce nouveau service de streaming à être annulé.

Orange Is the New Black (Netflix)
Comme je le pensais depuis un moment, la saison 7 de la série marquera la fin de l’incarcération.

People of Earth (TBSTBSTBS)
Cette comédie avait été renouvelée pour une saison 3 avant que TBS ne change d’avis et ne l’annule neuf mois plus tard.

Roseanne (ABC)
Après les tweet haineux de son actrice principale, ABC a décidé d’annuler immédiatement le revival de ce sitcom, même s’il s’agissait de leur meilleure audience depuis des années.

A Series of Unfortunate Events (Netflix)
Basée sur les livres de Lemony Snicket, cette série de et avec Neil Patrick Harris  était initialement prévue pour durer trois saisons.

Shadowhunters (Freeform)
La chaîne câblée a annoncé qu’il n’y aurait pas de quatrième saison mais ont commandé deux épisodes additionnels pour boucler l’histoire (par respect pour les fans).

Teachers (TV Land)
La chaîne câblée a annoncée que la saison 3 de sa série manquerait la fin de l’aventure. Il s’agit (pour le moment) de la dernière série originale que TVLand avait en production.

Transparent (AmazonAmazonAmazon)
Cette série dramatique suit les différentes aventures de la famille Pfefferman. Il a été assez vite annoncé que la saison cinq marquerait la fin de l’histoire.

Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)
Le service de streaming a décidé de diviser cette ultime quatrième saison en deux. Il y aurait aussi des discussions pour terminer la série avec un téléfilm.

Veep (HBO)
L’ultime saison 7 de la série a été retardée après qu’on a appris que sa star Julia Louis-Dreyfus  avait été diagnostiqué et était soignée pour un cancer du sein. Les derniers épisodes sont attendus pour le printemps 2019.

Versailles (Ovation)
Il a été confirmé que cette série historique franco-canadienne se terminerait au terme de sa quatrième saison.

Voltron: Legendary Defender (Netflix)
Netflix a décidé d’annuler cette série d’animation au terme de sa huitième saison.

X Company (Ovation)
Ce thriller d’espionnage Hongro-canadien se terminera au terme de sa troisième saison.

You’re the Worst (FXX)
Mettant en vedettes Chris Geere and Aya Cash, cette comédie sombre a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison.

Z Nation (Syfy)
Tournant autour d’un groupe de survivants d’une apocalypse dans un monde de zombies, cette série aura duré 5 saisons. Il y a, cependant, un prequel en préparation.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’une de vos séries préférée a été annulée ? Quelles séries allez vous regretter ?

Qu'en pensez-vous ?

39 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

THE ORIGINALS : Annulé ou renouvelé pour une saison 6 sur la CW ?

THE ORIGINALS : Annulé ou renouvelé pour une saison 6 sur la CW ?

Première affiche pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix

Première affiche pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix