Alors qu’il fait l’objet d’allégations publiées par BuzzFeed News pour avoir fait des avances sexuelles à un garçon alors âgé de 14 ans – Anthony Rapp – en 1986, Kevin Spacey vient d’apprendre que Netflix a décidé de ne pas reconduire sa série House of Cards au delà de sa saison 6. Anthony Rapp est en ce moment à l’affiche de Star Trek : Discovery qui est diffusée sur la plateforme CBS All Access.

On peut juste dire que cela aura été la goute d’eau qui fait déborder le vase car il faut bien dire que la saison 6 a largement déçue par la faiblesse de son scénario (même si Netflix ne donne pas de chiffres d’audiences). De surcroit, House of Cards a largement perdu de son piment depuis que la réalité a largement dépassé la fiction avec l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche !
A l’affiche de House of Cards, nous retrouvons donc Kevin Spacey dans le rôle de Frank Underwood et, à ses cotés, Robin Wright dans celui de Claire Underwood. Michael Kelly, Jayne Atkinson, Neve Campbell, Derek Cecil, Paul Sparks et Joel Kinnaman complètent le casting. La saison 5 de la série a été mise en ligne sur Netflix le 30 mai dernier.
Qu’en pensez-vous ? Regrettez-vous cette annulation de House of Cards ? Où bien comprenez-vous cette annulation et l’essoufflement de la série. N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant votre commentaire.