in ,

HOUSE OF CARDS : Terminée au terme de la saison 6 par Netflix, au moment où Kevin Spacey est dans la tourmente

HOUSE OF CARDS : Terminée au terme de la saison 6 par Netflix, au moment où Kevin Spacey est dans la tourmente

Alors qu’il fait l’objet d’allégations publiées par BuzzFeed News pour avoir fait des avances sexuelles à un garçon alors âgé de 14 ans – Anthony Rapp – en 1986, Kevin Spacey vient d’apprendre que Netflix a décidé de ne pas reconduire sa série House of Cards au delà de sa saison 6. Anthony Rapp est en ce moment à l’affiche de Star Trek : Discovery qui est diffusée sur la plateforme CBS All Access.

Anthony Rapp
Anthony Rapp

On peut juste dire que cela aura été la goute d’eau qui fait déborder le vase car il faut bien dire que la saison 6 a largement déçue par la faiblesse de son scénario (même si Netflix ne donne pas de chiffres d’audiences). De surcroit, House of Cards a largement perdu de son piment depuis que la réalité a largement dépassé la fiction avec l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche !

A l’affiche de House of Cards, nous retrouvons donc Kevin Spacey dans le rôle de Frank Underwood et, à ses cotés, Robin Wright dans celui de Claire Underwood. Michael Kelly, Jayne Atkinson, Neve Campbell, Derek Cecil, Paul Sparks et Joel Kinnaman complètent le casting. La saison 5 de la série a été mise en ligne sur Netflix le 30 mai dernier. 

Qu’en pensez-vous ? Regrettez-vous cette annulation de House of Cards ? Où bien comprenez-vous cette annulation et l’essoufflement de la série. N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant votre commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Liste complète des 22 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 - 2018

Liste complète des 34 séries U.S. et U.K. annulées ou terminées pour la saison 2017 – 2018

PLAYING HOUSE : Annulée par USA Network, Pas de saison 4

PLAYING HOUSE : Annulée par USA Network, Pas de saison 4