in

HATERS BACK OFF! : Annulé par Netflix, pas de saison 3

HATERS BACK OFF! : Annulé par Netflix, pas de saison 3

Netflix vient d’annoncer l’annulation de Haters Back Off! après deux saisons. Créé par Colleen Ballinger, avec Chris Ballinger, cette série de Netflix raconte les histoires du personnage populaire de Youtube, Miranda Sings. Nous retrouvons dans la série Angela Kinsey, Francesca Reale, Erik Stocklin, et Steve Little.

Haters Back Off! est une série absolument irréelle sur la vie et la famille folle de Miranda Sings, une femme absolument confiante dans le talent… …qu’elle n’a pas ! Une femme qui continue de croire qu’elle est faite pour être célèbre, même si le seul problème est que personne ne le sait.

A ses cotés, nous retrouvons Chaz Lamar Shepherd, Dylan Playfair, Harvey Guillen, Lindsay Navarro, Rachelle Gillis, Mel Tuck, Simon Longmore et Kara Hayward. Ainsi que des invités tels que Ben Stiller, John Early, C. Ernst Harth, Joey Graceffa, Michael Bean, Frankie Grande et Lochlyn Munro.

Jetons un oeil aux audiences de Haters Back Off!

La première saison de Haters Back Off! fut mise en ligne sur Netflix le 14 octobre 2016, et fut renouvelée pour une seconde saison en décembre. La saison 2 fut disponible le 20 octobre dernier.

Variety confirme que Netflix ne commandera pas de saison 3 de Haters Back Off!. La série s’achèvera donc au terme de la saison 2.

Qu’en pensez-vous ?  Regardez-vous Haters Back Off! ? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

155 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3

Happy!

Liste complète de toutes les nouvelles séries débutant en décembre 2017