in

GRIMM : Dernières audiences de la saison 4

Grimm

Avec la saison 4, composée de 13 épisodes, NBC pourra proposé les 88 épisodes de sa série Grimm à la syndication sur les chaînes du câble pour des années de rediffusion. Est-ce que le fait que NBC est limité sa commande à 13 épisodes pour cette 4ème saison contre 22 pour la saison 3 est un signe tangible que la chaîne veut montrer la porte de sortie à sa série surnaturelle du vendredi soir? C’est un bon signe en tous cas…

Dans la série Grimm, Nick Burkhardt (David Giuntoli) continue le combat pour préserver l’humanité des créatures supernaturelles de ce monde. A ces cotés, nous retrouvons au casting Russell Hornsby, Bitsie Tulloch, Silas Weir Mitchell, Sasha Roiz, Reggie Lee, Bree Turner, et Claire Coffee.

Suivre les audiences de la série reste le meilleur moyen de se rendre compte de son avenir. Plus l’audience est élevée, particulièrement dans la tranche des 18-49 ans (cible préférée des publicitaires), plus la série est en sécurité.

Le tableau ci-dessous sera mis à jour chaque semaine de la publication des nouvelles audiences, le cas échéant avec une analyse complémentaire sur l’avenir de la série.

A titre de comparaison : La saison 3 de Grimm a permis de réunir en moyenne 5,36 millions de téléspectateurs dont 1,4 dans la tranche des 18-49 ans.

Et vous, qu’en pensez-vous? Pensez vous que Grimm devrait se poursuivre pour une cinquième saison ou bien pensez vous qu’on est au bout et que la série devrait s’arrêter ? Laissez votre commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenge

REVENGE : Gros risque d’annulation au terme de la saison 4

Constantine

CONSTANTINE : Dernières audiences de la saison 1