Accueil / Annulée ou renouvelée… / GOTHAM : Renouvelée pour une saison 4 par la FOX
GOTHAM : Renouvelée pour une saison 4 par la FOX
GOTHAM : Renouvelée pour une saison 4 par la FOX

GOTHAM : Renouvelée pour une saison 4 par la FOX

Jim Gordon a du recevoir une bonne nouvelle puisque la FOX vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une quatrième saison.

Cette série, supposée être un prequel à Batman met en vedettes Ben McKenzie dans le rôle de Jim Gordon, des années avant qui ne devienne le commissaire de police de la ville de Gotham. Au casting de cette série, nous retrouvons aussi Donal Logue, Morena Baccarin, Sean Pertwee, Robin Lord Taylor, Erin Richards, David Mazouz, Camren Bicondova, Cory Michael Smith, Jessica Lucas, Chris Chalk, Drew Powell et Michael Chiklis.

Du coté des audiences

La troisième saison de Gotham a réuni en moyenne 1,11% des 18-49 ans (cible des publicitaires) et 3,40 millions de téléspectateurs. Comparé à la saison précédente, cela représente respectivement une baisse de 21% et 17%.

A LIRE AUSSI  MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : Renouvelée pour une saison 5 par ABC

Malgré cette baisse, Gotham reste dans la moitié supérieure des séries les plus populaires de la chaîne. Donc ce renouvellement n’est pas vraiment une surprise, comme je l’avais indiqué dans mon tableau de synthèse du statut des séries. Ce n’est pas une surprise non plus car cela va permettre à la FOX d’accroître son catalogue d’épisodes en vue d’une prochaine syndication de la série (revente de la série « en solde » à des chaînes pour des multi-rediffusions ultérieures).

Et vous, que pensez-vous de ce renouvellement ? Etes-vous content ? Où bien la série vous lasse-t-elle ? N’hésitez-pas à me laisser un message en commentaire. Je vous répondrai à coup sûr.

A lire aussi...

Gotham

GOTHAM : Mise en ligne de la première affiche promo pour annoncer la saison 4

Dawn of the Night La campagne promo pour annoncer la saison 4 de Gotham débute …

2 Commentaires

  1. Plus que content, tout simplement heureux une série des plus vivante qu’est Gotham être lassé de cette série ne revient que part 2 chose ; soit on aime tout simplement pas l’univers super héros et donc évidement on ne peut pas aimé soit c’est le côté policier qu’on aime pas et la je ne le comprendrais pas puisque il n’y en a quasi pas pour les gens qui regarde ou on regardé la série on voit bien que le personnage principale James Gordon (ben mckenzi) à fait tout les travail possible LOL en passant de policier inspecteur à gardien de prison ( un peut ironique quand il va lui même en prison d’ailleurs) ou bien même chasseur de primes ^^ enfin bon une série très bien ficelé, une 4 ème saison ne ce fait que ressentir quand on a vue les 3 premières saisons 🙂

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :