Accueil / Annulée ou renouvelée… / GIRLBOSS : Annulée, pas de saison 2 sur Netflix pour Sophia Marlowe :-(
GIRLBOSS : Annulée, pas de saison 2 sur Netflix pour Sophia Marlowe :-(
GIRLBOSS : Annulée, pas de saison 2 sur Netflix pour Sophia Marlowe :-(

GIRLBOSS : Annulée, pas de saison 2 sur Netflix pour Sophia Marlowe :-(

vient d’annuler la série après une seule saison. Cette série, à la fois comique et touchante, était très librement inspirée de livre #Girlboss, écrit par Sophia Amoruso, fondatrice du site web Nasty Gal.

Crée par Kay Cannon, Girlboss nous a permis de retrouver une touchante et « attachiante » Britt Robertson dans le rôle Sophia Marlowe. Au casting de la série, nous comptions aussi Ellie Reed, Alphonso McAuley, Johnny Simmons, Amanda Rea, Melissa Macedo, Michelle Macedo, Kimmy Shields, Norm MacDonald, Dean Norris et Richard Wharton.

Kay Cannon était, tout à la fois, showrunner et productrice exécutive de la série avec Charlize Theron, Laverne McKinnonand, Beth Konoof, Christian Ditter et Amoruso.

Malgré cette annulation, je vous conseille de voir cette série qui vous emportera je l’espère, comme elle m’a emportée. N’hésitez pas à lire ma critique de la série.

A LIRE AUSSI  STRANGER THINGS : A quoi va ressembler la saison 2 de la série de Netflix ?

Je regrette infiniment cette annulation, même si je comprends que l’histoire a eu – en saison 1 – un début et une fin…. ….et qu’il était difficile d’en imaginer une suite qui permette d’en conserver le charme.

La série était donc basée sur le livre éponyme écrit par Amoruso et racontait comment Sophia (Britt Robertson), qui débuta en vendant des frips sur E-Bay a réussi, à l’âge de 28 ans, a monter un empire de plusieurs millions de dollars autour de son site web Nasty Gal.

Que pensez-vous de cette annulation ? Avez-vous vu la première saison de Girlboss ? N’hésitez-pas à donner votre avis.

A lire aussi...

Stranger Things - Saison 2

STRANGER THINGS : Mise en ligne des 21 affiches promos pour annoncer la saison 2

Netflix a mis en ligne toute une série d’affiches promos pour annoncer la deuxième saison …

2 Commentaires

  1. j’ai regardé la saison 1 et ça me semble légitime qu’elle s’arrête car je suis d’accord avec toi pour le fait qu’il serait difficile de faire une suite aussi captivante

    • Oui, tout à fait. C’est bien qu’ils en aient conscience. Comme ça, la qualité et l’intégrité de la série est préservée. Ce fut une très belle et unique saison 🙂

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :