in

FX passe commande d’une nouvelle série musicale ‘Pose’ au créateur de ‘Glee’ et ‘American Horror Story’

FX passe commande d'une nouvelle série musicale 'Pose' au créateur de 'Glee' et 'American Horror Story'

La chaîne câblée FX vient de passer commande d’une nouvelle série musicale intitulée Pose et qui nous plongera dans l’univers de la dance. Cette série est sortie de l’imagination de Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Sream Queens), Nina Jacobson, Brad Simpson et Brad Falchuk.

Cette série historique nous donnera l’occasion de découvrir un casting mettant en avant – pour la première fois dans des rôles récurrents – des acteurs transgenres et LGBTQ.

Pose a été écrit par Murphy, Falchuk et Steven Canals, avec Murphy à la réalisation des deux premiers episodes. Ryan Murphy en sera aussi producteur exécutif aux cotés de Nina Jacobson et Brad Simpson, Alexis Martin Woodall, Sherry Marsh et Erica Kaye. Janet Mock et Our Lady J will seront aussi productrices. La série sera produite par Fox 21 Television Studios et FX Productions.

Murphy a dit,

“Je suis très content de m’associer à John Landgraf, FX Networks, FXP, Dana Walden, Gary Newman et Fox 21 Television Studios pour présenter ce qui marquera – je pense- un changement dans les séries avec à coeur d’être inspirante dans la quête universelle pour trouver son identité, sa famille et le respect. ”

Prenant place dans les années 80, Pose s’intéresse aux vies juxtaposées de différents groupes sociaux à New York : la montée d’une caste ultra riche de l’ère Trump, la scène culturelle et littéraire du coeur de New York et le monde de la nuit.

FX a pris un engagement pour une saison 1 de Pose composée de huit épisodes. La production de la série débutera en février prochain à New York et la série devrait débuter à l’été 2018.

Evan Peters (American Horror Story, la franchise X-Men) et Kate Mara (American Horror Story, House of Cards) joue un couple du New Jersey “Stan” et “Patty,” qui se trouve aspirée dans le monde glamour et intriguant du New York des 80’s. James Van Der Beek (Dawson’s Creek, What Would Diplo Do?) joue “Matt”, le financier et boss de « Stan ».

Après six mois de recherche menée par le directeur de casting Alexa Fogel (Atlanta), Murphy et ses collaborateurs vont marquer l’histoire de la télévision en réunissant – pour le première fois dans des rôles réguliers pour une série – le plus large casting d’acteurs transgenres, dont MJ Rodriguez, Dominique Jackson, Indya Moore, Hailie Sahar et Angelica Ross. Nous retrouverons aussi Billy Porter, Ryan Jamaal Swain et Dyllon Burnside.

Que pensez-vous de l’idée de cette nouvelle série Pose ? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

153 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plateau de tournage de la série NCIS

NCIS : Visite complète des plateaux de tournage de la série.

SUPERNATURAL : Annulé ou renouvelé pour une saison 14 sur la CW ?

SUPERNATURAL : Annulé ou renouvelé pour une saison 14 sur la CW ?