in

FULLER HOUSE : Renouvelée pour une saison 2 sur NETFLIX

FULLER HOUSE : Renouvelé pour une saison 2 sur NETFLIX

La Fête à la Maison n’est pas terminée ! Netflix vient en effet de renouveler Fuller House (La Fête à la Maison : 20 ans après) pour une seconde saison, d’après Variety, seulement cinq jours après l’ouverture en streaming de la saison 1. Il semble que le créateur de la série Jeff Franklin avait vu juste en étant confiant qu’un renouvellement interviendrait, même si les critiques outre-Atlantiques et en France ont plus ou moins assassinées la série. Cette bonne nouvelle nous donne aussi l’occasion d’espérer qu’une des deux jumelles Olsen acceptera enfin d’apparaître, même en guest star dans la série.

A l’affiche de la saison 2, nous retrouverons bien entendu Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin, et Andrea Barber, qui reprendront leurs rôles respectifs de Full House.

Le casting de Fuller House inclus aussi de nouveaux enfants. Michael Campion et l’excellent (!!!) Elias Harger, tous deux jouant les fils de D.J. Tanner Fuller, Jackson and Max, avec les jumeaux Dashiell Messitt et Fox Messitt qui jouent – alternativement – le petit frère tout bébé, Tommy Fuller. Soni Nicole Bringas est la fille de Kimmy, Ramona.

Elias Harger (Max Fuller), Michael Campion (Jackson Fuller) et Soni Nicole Bringas (Ramona Gibbler).
Elias Harger (Max Fuller), Michael Campion (Jackson Fuller) et Soni Nicole Bringas (Ramona Gibbler).

Scott Weinger a de son coté repris son rôle récurent de Steve Hale de la série originale. John Brotherton joue le rôle du collègue vétérinaire de D.J. qui se verrait bien l’voir comme petit ami, Matt Harmon. Bob Saget, John Stamos, Lori Laughlin, et Dave Coulier de la série originale font des apparitions régulières dès que D.J a besoin d’aide. Le très beau Juan Pablo Di Pace joue le rôle récurent du père de Ramona et toujours amoureux de Kimmy, Fernando.

Dans Fuller House, on retrouve D.J. Tanner-Fuller (Cameron Bure) tout récemment veuve et devant élever seule ses trois fils. Son mari, Thomas Fuller, Sr. était un pompier valeureux, mort au combat. Cette nouvellement mère célibataire est vétérinaire et ne voit pas comment elle va arriver pour tout mener de front, seule.

Dans le pilote de la série, Danny Tanner (Saget) et sa femme Teri (Eva LaRue), quittent San Francisco pour Los Angeles, tout comme Rebecca (Laughlin) et Jesse Katsopolis. Danny et Becky quitte leur émission du matin sur une télé locale de San Francisco pour présenter une émission du matin sur un network national.

Jesse vient d’obtenir un boulot sur la série General Hospital en tant que compositeur (En vrai, John Stamos eu sa première opportunité musicale alors qu’il jouait dans General Hospital justement). Ses jumeaux Nicky et Alex (Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit de la série originale) en sont à leur sixième année à l’université avec un grand projet d’ouvrir un food Truck ! Joey Gladstone (Coulier) prévoit de se réinstaller à Las Vegas.

Quand tous les adultes de la série original réalisent que D.J. a besoin d’être aidée tout comme – à l’époque – Danny après la disparition de sa femme Pam (Christie Houser), ils sont prêt à abandonner leurs projets et rester à San Francisco pour aider D.J. C’est là que Stephanie et Kimmy interviennent et décident de rester auprès de D.J. pour l’aider. Dès lors, Danny retire la maison de la vente et la confie à D.J. Stephanie et Kimmy.

Et vous, que pensez-vous de ce renouvellement ? Avez-vous commencé à regarder Fuller House ? Personnellement, je n’étais pas convaincu mais me suis lancé… ..et j’ai fini par regarder les 13 épisodes d’affilé en une journée !  Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire
    • Tout à fait d’accord ! Fuller House est une série rafraîchissante, j’ai d’ailleurs regardé tous les épisodes de la première saison en un WE, vous dire…
      Pour votre votre information, le tournage de la seconde saison a débuté il y a 10 jours et on nous promet une diffusion de cette nouvelle saison sur Netflix plus vite que prévu… Peut être que Netflix va en profiter pour diffuser les épisodes au fur et à mesure de leur production (comme pour ‘Better Call Saul’).
      Et à tous ceux qui n’auraient pas encore vu, précipitez vous, vous passerez un excellent moment, complètement régressif et jubilatoire.

      • Merci beaucoup pour les infos .

        La chaîne AB1 repasse tous les anciens épisodes, c’est super ! Dommage que pour la nouvelle version les voix françaises ne soient plus les mêmes (à part celle de Jesse).

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

The Mysteries of Laura

THE MYSTERIES OF LAURA : Annulée ou renouvelée pour une saison 3 ?

QUANTICO : Renouvelée pour une saison 2 sur ABC

Quantico : Renouvelée pour une saison 2 sur ABC