Accueil / Castings / Four Stars : Bruce Greenwood retenu pour incarner le Général Buckley
FOUR STARS : Bruce Greenwood cast pour incarner le Général Buckley
FOUR STARS : Bruce Greenwood cast pour incarner le Général Buckley

Four Stars : Bruce Greenwood retenu pour incarner le Général Buckley

C’est confirmé, Bruce Greenwood, qui jouait le procureur Gil Garrett (sur la photo) dans le drame de FX, American Crime Story: The People Vs OJ Simpson, vient d’être retenu pour le pilote de   pour CBS. Greenwood a précédemment joué Dr. Emmett Cole sur la série The River, qui fut annulée par ABC en 2012, après une saison de 8 épisodes d’une heure.

Dans Four Stars, Greenwood jouera le General Buckley, un General « 4 étoiles » dans l’armée américaine. Buckley sera le patriarche d’une des deux familles que nous découvrirons dans le pilote. Il rejoint au casting Wilmer ValderramaAshley Zukerman, et Ana Kayne.

CBS a commandé ce pilote en février dernier. Ecrit par Becky Mode qui doit en être la productrice exécutive avec Sarah Timberman et Carl Beverly. RJ Cutler, ancien de la série Nashville, réalisera le pilote et en sera aussi l’un des producteurs éxécutifs.

Situé à Tampa en Floride, Four Stars suivra donc deux familles très puissantes. Ces deux dynasties rivales auront des décisions cruciales à prendre engageant la sécurité nationale, au plus haut niveau.

A LIRE AUSSI  American Horror Story : Angela Bassett revient pour la saison 6

Zukerman, de la série Manhattan, fut précédemment casté. Il y jouera le fils du personnage incarné par Greenwood, Danny Buckley. Wilmer Valderrama – ex du That ‘70s Show – jouera Matt Rodriguez, fils de l’autre  General « four-star » — un rôle qui n’a pas encore été casté.

Que pensez-vous de ce pilote ? Donnez votre avis, n’hésitez-pas à laisser un commentaire.

Source : The Hollywood Reporter 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *