Accueil / Blog / Feed the Beast : Une nouvelle série de Amc qui me met en appétit !
Feed the Beast : Une nouvelle série de Amc qui me met en appétit !
Feed the Beast : Une nouvelle série de Amc qui me met en appétit !

Feed the Beast : Une nouvelle série de Amc qui me met en appétit !

Je suis toujours très impatient lorsque la chaîne câblée AMC lance une nouvelle série. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car AMC est depuis des années très juste sur les projets qu’elle lance. C’est tout de même cette chaîne qui lança en son temps – véritable chef-d’oeuvre – ou encore . Aujourd’hui, c’est au tour de d’être lancée. Une nouvelle série à propos de deux amis qui décident d’ouvrir un restaurant.

Feed the Beast est basée sur le roman du Danois Kim Fupz Aakeson intitulé Bankerot. Et c’est le 25 juin 2015 que AMC a commandé à Clyde Philllips ce projet d’une série de 10 épisodes qui devait initialement s’intituler Broke (traduction anglaise de Bankerot).

J’attends beaucoup de cette série aussi parce que le pilotage (showrunner) de cette nouvelle série a effectivement été confié à Clyde Phillips qui en est aussi l’un des producteurs exécutifs. Une fois que je vous aurez dit qu’il fut le showrunner des meilleures saisons de (Il quitta la série pour les dernières saisons, on s’en est aperçu..), et qu’il repris le pilotage de après que Liz Brixius ait souhaité quitter le show pour retourner à Los Angeles (Nurse Jackie était tourné à New York). Vous voyez mieux pourquoi je donne de grands espoirs en Feed the Beast !

Pour ce qui est de l’histoire, Feed the Beast raconte les aventures de deux amis Tommy Moran – joué par David Schwimmer (et oui !, l’ex de Friends) et Dion Patras – interprété par Jim Sturgess – qui décident de se lancer pour réaliser leur rêve de gosses d’ouvrir un restaurant. A leurs coté, nous retrouverons Michael Gladis, dans le rôle de Patrick Woichik alias The Tooth Fairy (la petite souris qui vient chercher la dent sous l’oreiller), le propriétaire des lieux; Lorenza Izzy dans le rôle de Pilar Herrera, une femme qui rencontre Tommy dans un groupe de parole, et qui est désespérément en recherche du vrai amour; Christine Adams dans le rôle de l’épouse défunt de Tommy, John Doman dans le rôle du père de Tommy Aidan Moran, un homme d’affaires sans scrupules et notoirement raciste; et Elijah Jacob dans le rôle de TJ Moran, fils de 10 ans de Tommy.

A LIRE AUSSI  Breaking Bad : Certainement l'une des meilleures séries U.S. de tous les temps [Critique]

Pour la production de la série, se sont associés AMC Studios, Lionsgate Television (qui produisait déjà Nurse Jackie), et Clyde Phillips Productions. Le tournage de la série a débuté à New York en février 2016.

Feed the Beast débute donc sur AMC le 31 mai prochain.

A lire aussi...

Breaking Bad

Breaking Bad : Certainement l’une des meilleures séries U.S. de tous les temps [Critique]

Il y a des séries bien au dessus de toutes les autres, Breaking Bad, sans aucun …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire