Accueil / Affiches / Feed the Beast : Première affiche pour la nouvelle série de Amc
Première affiche annonçant la nouvelle série de AMC, ‘Feed the Beast’ qui débute le 31 mai.
Première affiche annonçant la nouvelle série de AMC, ‘Feed the Beast’ qui débute le 31 mai.

Feed the Beast : Première affiche pour la nouvelle série de Amc

Le 31 mai prochain, débute sur AMC une nouvelle série intitulée qui fait partie de ces séries que j’attends avec impatience comme je vous l’expliquai dans un précédent post.

La campagne promo pour ce lancement débute avec la mise en ligne d’une première affiche promo (et un premier teaser vidéo) mettant en situation deux copains Tommy et Dion qui décident d’ouvrir un restaurant.

Feed the Beast raconte les aventures de deux amis Tommy Moran – joué par David Schwimmer (et oui !, l’ex de Friends) et Dion Patras – interprété par Jim Sturgess – qui décident de se lancer pour réaliser leur rêve de gosses d’ouvrir un restaurant. A leurs coté, nous retrouverons Michael Gladis, dans le rôle de Patrick Woichik alias The Tooth Fairy (la petite souris qui vient chercher la dent sous l’oreiller), le propriétaire des lieux; Lorenza Izzy dans le rôle de Pilar Herrera, une femme qui rencontre Tommy dans un groupe de parole, et qui est désespérément en recherche du vrai amour; Christine Adams dans le rôle de l’épouse défunt de Tommy, John Doman dans le rôle du père de Tommy Aidan Moran, un homme d’affaires sans scrupules et notoirement raciste; et Elijah Jacob dans le rôle de TJ Moran, fils de 10 ans de Tommy.

 

A lire aussi...

Feed the Beast : Premier teaser vidéo pour annoncer cette nouvelle série de Amc

Feed the Beast : Premier teaser vidéo pour annoncer cette nouvelle série de Amc

‘Feed the Beast’ débute le 31 mai sur AMC qui met en ligne un premier teaser vidéo qui ne nous en montre pas beaucoup si ce n’est - mais on le savait déjà - que ça tournera autour de la nourriture.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire