Accueil / bandes-annonces / DYNASTY : Découvrez la première bande-annonce du reboot de la série cult des années 80

DYNASTY : Découvrez la première bande-annonce du reboot de la série cult des années 80

Il faut croire que la a vraiment envie qu’on accroche à son reboot de la célèbre série des années 80 (Dynastie) ! Elle nous offre aujourd’hui une bande-annonce de plus de 4 minute, et a même décidé de programmer la série aux Etats-Unis les mercredis soir à 21h00 (sur le même créneau donc que la série originale de ABC).

A l’affiche de ce reboot, nous retrouverons Grant Show dans le rôle de Blake Carrington (plus jeune que l’original John Forsythe à l’époque), Elizabeth Gillies dans celui de sa fille Fallon et James Mackay dans celui de son fils Steven. A leurs cotés, nous retrouverons Nathalie Kelley, Alan Dale, Sam Adegoke, Robert Christopher et Rafael de la Fuente dans le rôle de…. ….Sammy-Jo ! (originellement tenu par une femme Heather Loaklear).

Dans cette nouvelle version – qui n’est pas une suite – nous retrouvons Fallon Carrington (Elizabeth Gillies) bien plus charismatique que dans l’original, délurée voire plus, et avec des dents qui rayent le parquet pour récupérer le poste de manager des entreprises Carrington. Quand elle et son frère Steven sont convoqués au manoir familial à Atlanta (et non plus à Denver comme dans l’original), Fallon est horrifiée d’apprendre que cette réunion n’est pas pour la promouvoir mais pour faire les présentations avec Cristal (Nathalie Kelley), sa future et toute jeune belle-mère !

A LIRE AUSSI  DYNASTY : La CW lance son reboot, qu'est-ce qui change par rapport à l'original des années 80 ?

Cristal est ravissante et presque aussi jeune que Fallon. Plus grave, elle ne semble pas être une passade de son père mais bien celle qui va lui faire de l’ombre, tant au niveau de sa relation paternelle que pour ce qui est de son ambition professionnelle. Dès lors, la guerre sera déclarée !

Et Cristal, bien loin de l’innocente Kristle (Linda Evans) de la série originale, a plus d’un tour dans son sac à main Chanel !

En voyant cette bande-annonce, on ressent un plaisir coupable comme devant une bonne glace. Ce n’est pas bon pour la ligne mais tant pis. Là c’est la même chose, on se doute qu’il ne s’agit pas de la série de l’année ! Mais on s’en fiche ! On aura honte de la regarder et peut-être de l’adorer !

A LIRE AUSSI  TEN DAYS IN THE VALLEY : A voir, la bande-annonce de la nouvelle série avec l'excellente Kyra Sedgwick sur ABC à l'automne

Par contre, ne cherchez pas les références à l’original, vous seriez déçu. Pour vous en rendre compte, je vous ai préparé un post pour vous exposé toutes les différences relevées entre l’original et ce reboot.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau Dynasty ? Etiez-vous fans de l’original ? Vous laisserez-vous tenter par celui-ci ? N’hésitez pas à laisser un commentaire et me donner votre avis.

A lire aussi...

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de 'Dynasty'

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de ‘Dynasty’

Supergirl perd un de ces leaders ! Deadline rapporte que la co-créatrice de la série Ali Adler …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire