Accueil / Annulée ou renouvelée… / DOUBT : Annulée par CBS, pas de seconde saison pour Katherine Heigl !
DOUBT : Annulée par CBS, pas de seconde saison pour Katherine Heigl !
DOUBT : Annulée par CBS, pas de seconde saison pour Katherine Heigl !

DOUBT : Annulée par CBS, pas de seconde saison pour Katherine Heigl !

Même si, personnellement, je n’avais aucuns doutes sur la fin programmée de la série, c’est maintenant officiel. a annoncé l’annulation de la série après une première saison très rapidement écourtée.

Avec dans le rôle de l’avocate Sadie Ellis, Doubt a débuté en février avec des audiences particulièrement faibles pour CBS, et fut rapidement retirée de la grille des programmes après la diffusion de seulement deux épisodes.

A l’affiche de cette série éphémère, nous retrouvions  Dulé Hill dans le rôle de Albert Cobb, Elliot Gould dans celui de Isaiah Roth; Laverne Cox dans celui de Cameron Wirth; Dreama Walker dans celui de Tiffany Simon; Kobi Libii dans celui de Nick Brady et Steven Pasquale dans le rôle du Dr. Billy Brennan.

Doubt, des audiences catastrophiques !

La série Doubt a débuté en ne réunissant que 0.76% des 18-49 ans et seulement 5.31 millions de téléspectateurs, loin des standards de CBS. Le second épisode fit encore pire avec 0.60% des 18-49 ans et 4.03 millions de téléspectateurs.

A LIRE AUSSI  Bones : Découvrez le clip vidéo et les messages d'adieu de l'équipe après la diffusion de l'ultime épisode de la série aux U.S.

Pour le moment, aucune nouvelle du coté de CBS pour savoir s’ils vont diffuser l’intégralité de cette unique saison cet été, où bien remiser la série ou la sortir directement en VOD.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire.

A lire aussi...

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de 'Dynasty'

SUPERGIRL : La co-créatrice de la série quitte le show pour rejoindre le reboot de ‘Dynasty’

Supergirl perd un de ces leaders ! Deadline rapporte que la co-créatrice de la série Ali Adler …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire