Accueil / Annulée ou renouvelée… / Dernières audiences de la saison 1 de AMERICAN CRIME
dernières audiences de la saison 1 de American Crime, la nouvelle série que ABC
dernières audiences de la saison 1 de American Crime, la nouvelle série que ABC

Dernières audiences de la saison 1 de AMERICAN CRIME

Les dernières audiences de la saison 1 de American Crime, la nouvelle série que ABC vient de lancée en cette mi-saison, nous donnent une bonne idée de l’état de santé de la série. Bookmarquez ce post afin de voir notre analyse au fur et à mesure de sa diffusion.

Jusqu’à cette mi-saison, ABC a connu un beau succès avec sa série How to Get Away With Murder tous les jeudis soir à 22h00. Maintenant que la première saison de cette série criminelle est terminée, ABC a décidé d’enchaîner avec American Crime, une anthologie qui – sur le principe de American Horror Story – se concentrera sur un crime chaque saison (même si les acteurs ne devraient pas être les même d’une saison sur l’autre, contrairement à American Horror Story).

A LIRE AUSSI  THE CATCH : Annulée par ABC, pas de saison 3

Reste à savoir si fera aussi bien – voire mieux – que son prédécesseur sur le créneau. Pour cela, il vous suffit d’ajouter ce post à vos favoris et de suivre les dernières audiences de la saison 1 de American Crime.

Pour sa première saison, American Crime prend place dans la Central Valley en Californie, et raconte les conséquences puis le procès après qu’un crime raciste ait été commis. Nous verrons quelles seront les répercutions de cette tragédies sur toutes les personnes concernées de près ou de loin par ce crime.

A l’affiche de American Crime, nous retrouverons Felicity Huffman (Desperate Housewives), (Leverage), (Sons of Anarchy), W. Earl Brown(), Penelope Ann Miller (Mistresses) et .

A LIRE AUSSI  BLINDSPOT : Renouvelée pour une saison 3 sur NBC

Les audiences sont le meilleur moyen de savoir si une série a des chances d’être , ou bien si au contraire, elle est sur le chemin d’une annulation. Plus les audiences sont hautes, particulièrement dans la tranche des 18 – 49 ans, plus la série aura des chances de survie.

Le graphique ci-dessous vous présente les dernières audiences de la saison 1 de American Crime, au fur et à mesure de leur mise en ligne.

Dernières audiences de la saison 1 de American Crime

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous commencé à suivre cette série ou bien au contraire n’êtes-vous pas intéressés ? Laissez votre commentaire.

A lire aussi...

Liste complète des séries se terminant ou étant annulées pour la saison 2016 - 2017

Liste complète des 78 séries se terminant ou étant annulées pour la saison 2016 – 2017

Comme pour chaque saison, je compile pour vous une liste de l’ensemble des séries U.S. …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire