Accueil / A la Une / DC’S LEGENDS OF TOMORROW : Audiences de la saison 2 sur la CW
DC'S LEGENDS OF TOMORROW : Audiences de la saison 2 sur la CW
DC'S LEGENDS OF TOMORROW : Audiences de la saison 2 sur la CW

DC’S LEGENDS OF TOMORROW : Audiences de la saison 2 sur la CW

La saison dernière, DC’s Legends of Tomorrow fut la nouvelle série la plus anticipée de la CW. Après des audiences encourageantes au démarrage, la série a perdu la moitié de son public au terme de la première saison. Malgré cela, la CW a renouvelé la série pour une seconde saison. Les téléspectateurs donneront-ils à DC’s Legends of Tomorrow une seconde chance cette saison pour lui offrir une troisième saison, ou bien, la chaîne décidera-t-elle de mettre un clap de fin. Revenez voir ce post pour avoir les dernières nouvelles de la série.

Dans , la menace de vandales sauvages et immorales a fait long feu mais il y a beaucoup d’autres menaces auxquelles devront faire face nos héros.

Au casting de DC’s Legends of Tomorrow, nous retrouvons aussi Victor Garber, Brandon Routh, Arthur Darvill, Wentworth Miller, Dominic Purcell, Caity Lotz, Franz Drameh, Nick Zano et Maisie Richardson-Sellers.

Pour connaitre l’état de santé d’une série, rien de tel que de regarder son audience et de la comparer à la moyenne des audiences de la chaîne où elle est diffusée. Il faut particulièrement surveiller le % des 18-49 ans regardant la série. Il s’agit en effet de la cible privilégiée des publicitaires et du principal indicateur que regardent les chaînes pour prendre leur décision de renouvellement ou d’annulation.

A chaque diffusion d’un nouvel épisode, le tableau des audiences ci-dessous sera rafraichi, revenez voir ce post pour vous faire une idée.

A titre de comparaison, la première saison de DC’s Legends of Tomorrow avait réuni en moyenne 1,18% des 18-49 ans et 3,43 millions de téléspectateurs.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire ou échanger sur ces audiences.

Source : TV Series Finale

A lire aussi...

PILOTE CRASH TEST : Le reboot de 'Dynasty' ne mérite pas sa référence à l'original ; A zapper !

PILOTE CRASH TEST : Le reboot de ‘Dynasty’ ne mérite pas sa référence à l’original ; A zapper !

Sur le papier, l’idée était séduisante. Toute une génération se souvient des années fastes de …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire